Salut a vous! Voila j´essaye de me connecter pou voir si ils ont terminé avec la maintenance mais voila le message qui s´affiche maintenant :
"La version 1.16.4 build 3666 de Dofus installé est invalide pour ce serveur. Pour acceder au jeu la version 1.17 est necessaire"
Donc, est ce que c´est a cause de la maintenant et une fois terminé je pourrais toujours me connecter avec la version 1.16 ou je dois changer de version? Est ce que mes sauvegardes resteront ou est ce que je devrais recommencer? Merci de me répondre!