Pµ**n c´est long ... 70% a 43ko/sec ...
Et le serveur est deja créé???
l´installation est rapide ! j´espere que l´ordi de dali va planter mdr !
39% ! lol
J´suis a 85%
vous affoler pas ils sont encort en maintenance ^^
Moi je veux cite prendre le pseudo "Silouate" .65%
A 11h le serveur ouvre
la maintenance est finie a 11H !!
42% meme pas la moitié
50% la moitié sa diminue ^___^
Mon télechargement va finir à 11h01min
hate de reprendre mes petit eni et osa :p
Moi mon osa direct
qui viendra sur Hecate ? j´ai des parchos a vendre en urgence !
moi je vais me créer une petite sacrieuse !
Moi 11h05 a peu pres
en plus je suis bientot lvl 54 pour la frappe du craq
N´empeche mes ko descendent de + en + 45,5 Ko/sec 57%
Lol moi je suis passé de 72 a 35 XD