20%
17%
18%
Ptin sa charge a 63ko/s je suis deg
19%
c´est ****** a la fin mdr
On va tous s´inscrire en même temps^___^
21%
21% moi je fé un sram
23% comme c´est trop long
22% !!
30% , encore 14min .
Et mes ko descendent de + en +
sa va lentement a 23% !
Moi aussi c´est de plus en plus lent le pire...
44.8 ko pour moi 24% !
75ko pour moi
54,2 ko/s 28%
50%
25% !