Bon alors là j´ai la version patchée et la version complète en téléchargement, si y en a aucune qui marche, je sais pas c´que j´y pourrait.
Sasotzu : Nan mais j´suis sur y a un truc pas nette dans leur machin là.
Ca fait au moins 10 fois que j´essaie, ca bloque toujours x_X
Pitié que la 1.18 arrive pas trop vite ! ^^
J´ai pas encore de connaître à nouveau c´te galère.
Putain ça marche. Pour info, j´ai pris la version complète .exe