Deja si tu veux jouer sur Djaul sans être abo, accroche toi... Alors soit tu t´abonne, soit tu change de serveur mais ne vient pas pleurer...
Ensuite il n´y a pas que ce serveur qui lag, même si c´est le plus touché j´avoue... Enfin des fois c´est pas le serveur mais les joueurs, comme lors de la fameuse "manifestation" 