Bon j explique : il y avait un event organisé. Juste apres que nous ayons reçu le message comme quoi il fallait se rendre au zaap de Bonta pour l event, il y a eu un gros coup de lag et le serveur Djaul a été déconnecté.
Je suppose que les bontariens et les brakmariens ont reçu le meme type de message les invitant a se rendre au zaap de leur ville.
Mais je pense que le lag n est pas venu des gens qui allaient au zaap de Bonta ou Brakmar, mais d un problème technique.