Oh mince, en tombant de ma chaise, j´ai fais bougé ma souris en bas à gauche de l´écran et j´ai cliqué sur smiley, et en prenant un appui sur le bureau pour me relever, j´ai mis malencontreusement la main sur ma souris qui a légèrement bougé sur la droite et cliqué sur un smiley qui tirait la langue, et du coup je suis mort !! ! 