CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DONJON FAMILIER]

Toros8
Toros8
Niveau 9
12 février 2007 à 11:41:03

Bonjour.

Suite à un problème de connection, mon pauvre Bibou, un Fôtome, n´a plus de vie (alors qu´il m´en apporte +67...)

Où se trouve le donjon pour ressusciter les familiers ?
Faisable à partir de quel level ?

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
12 février 2007 à 12:09:18

Sa sertr à rien d´être HL, même un level 1 suffira.
Faut juste être assez car dans le donjon, on est transformé en familier ^^´

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
12 février 2007 à 12:17:18

Ouais ouais et le chemin pour aller au donjon tu le fais avec un lvl 1 aussi ? :honte:

Donjon de Resurection des Familiers

Comment avoir la clef : un fantome de familier.
Où est-il situé : Marécages Nauséabonds en -7/-1.
Difficulté :
Une team de 8 personnes est nécessaire, Ce donjon n´est pas solotable !! !
Dans ce donjon, votre niveau, votre classe, votre équiment ou vos caracteristiques ne servent à rien ...
Drop sur le boss : Poudre de résurection de familier (Drop automatique).

Comment vous rendre au donjon ?

C´est un labyrinthe dans les Marécages Nauséabonds qui vous attend pour arriver jusqu´en -7/-1.
Voici donc un plan qui vous sera certaine utile pour ne pas vous perde (Carte)

Pour entrer dans le donjon, vous devez parler à ...

Une fois dans le donjon, vous vous retrouvez dans la peau de votre familier !

Vous aurez alors à votre disposition 2 sorts :

- Sort d´Attaque : Morsure (voir)
Dommage : 1 à 2

- Sort de Soin : Caresse (voir)
PDV rendus : 1 à 2

Petit apercu de vos combats .... (ici)

Composition des Salles

_______________________________________ Salle 1 ________________________________________

3 Fantome de Piou
(voir)

_______________________________________ Salle 2 ________________________________________

4 Fantome de bwak
(voir)

_______________________________________ Salle 3 ________________________________________

1 Fantome Chacha
1 Fantome Tortue
1 Fantome Ecureuil
1 Fantome Wabbit
1 Fantome petit Chienchien Noir
(voir)

_______________________________________ Salle 4 ________________________________________

1 Fantome Peki
1 Fantome Koin-Koin
1 Fantome Fotome
1 Fantome Croum
1 Fantome petit Chacha Blanc
1 Fantome Marcassin
1 Fantome Corbac
(voir)

_______________________________________ Salle 5 ________________________________________

1 Fantome Tortue
1 Fantome Corbac
1 Fantome Firefoux
5 Fantome Bwak
(voir)

_______________________________________ Salle 6 ________________________________________

1 Fantome Nomoon
1 Fantome Péki
1 Fantome Dragoune
1 Fantome Minimino
1 Fantome Firefoux
1 Fantome Koin-Koin
1 Fantome Willy le Relou
1 Fantome Mini Wa
(voir)

Vous droperez une "poudre de resurection". (nom à verifier)

Echangez avec Oshima votre Fantome de familier + la Poudre de resurection contre votre Familier.
(voir)

Une fois cela fait, parlez lui et demandez lui de sortir du donjon.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
12 février 2007 à 12:18:41

Voici la carte :
http://img260.imageshack.us/img260/7595/donjonfamilierry1yl0.jpg

Toros8
Toros8
Niveau 9
12 février 2007 à 12:30:45

Merci beaucoup pour ces infos.
Elles viennent d´un site (histoire que je l´ajoute à mes favoris si c´est le cas :d) ?

matako
matako
Niveau 8
12 février 2007 à 12:43:53

le donjon a été facilité , il n´ya ke 4 fantome par salle desormais

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
19 septembre 2007 à 21:40:58

Petit up ... Je n´ai pas crée de topic alors ne me gueuler pas dessus ...
Juste , la poudre de résurection , si on l´achète elle marchera ou pas ? Un pote m´a dis précédemment que ca ne marchait pas , il flalait obligatoirement faire le donjon.

Merci aux éventuels répondeurs...

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
19 septembre 2007 à 21:43:16

ben faut faire le donjon pr parler au mec qui ressussitera ton familier ^^

alchemino
alchemino
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:45:14

Oui mais tu peux acheter la poudre avant histoire de rescussiter plusieurs familliers

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
19 septembre 2007 à 21:45:38

A ouais ok , je te remerci de ta réponse qui on peut le dire a été rapide :)

La vidéo du moment