CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver le dofus acajou

spaky
spaky
Niveau 6
12 février 2007 à 02:58:55

bon voilà,on été ac ma guilde pour droper dans le cimetiere a coté de brakmar en -18,41 et sur cette map il y a le coffre kuraï qui est lvl 1 mais assez fort vu qu´il a 60% de resistance partout ac 10.000 de vie.
ca nous a semblé très etrange de voir un tel coffre a cet endroit et par precaution on l´a pas attaqué directe.on a fais appel a plusieurs haut lvl pour le tuer.attention il fait mal et il tape a du +- 100 en CC ac 10 pa et 2 pm.

une fois le combat términé ben le dofus acajou est tombé a un enu lvl 104.c´étais la 1er fois que je voyais ce dofus.

caracteristiques: +1 PA +1 PM

le coffre a bien disparu apres le combat.mais il réaparait toutes les 24h ou 48h comme le coffre sombre pour guildalo ds la foret des abra sombre.
en a retanté de le commbattre le jour d´apres,mais il y avait deja la blinde de personnes qui attendaient pour le dofus-____-.

donc voilà ca c´est deja répandu tres vite en 4 jours.
PS:je suis feca lvl 99 sur rosal.

SnakeGr
SnakeGr
Niveau 4
12 février 2007 à 03:04:51

ahhhhhhhh tout le monde qui attend sur la map><
:(

ca lag tellement mdr.wé ben ca sera pour le plus rapide :)

sarotluna
sarotluna
Niveau 1
12 février 2007 à 04:28:18

euh... je viens d´y aller et je confirme pour le coffre.

j´ai fais un screen.

http://img402.imageshack.ck.us/my.php?image=5455sx4.png

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
12 février 2007 à 08:09:26

M´enfin un dofus +1Pa +1Pm ça serait un peu ´busay ...
Qui inventerais un dofus pareil rendant son porteur carrément invincible ? ( et oui +1Pa et +1Pm ça peut beaucoup aider ... )

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
12 février 2007 à 13:14:34

Aucune info sur ce dofus acajou... ça m´etonnerait que ce soit vrai

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
12 février 2007 à 18:56:24

-> sarotluna

Très mal trafiquer ton image il reste encore les découpage du xél´ et de l´herbe vert clair en dessous du sacri´ :sarcastic:

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
12 février 2007 à 19:30:57

quand cela c´est il passé?

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 février 2007 à 19:38:46

Olol ² !
Le fake grossier.

Je subordonne la corde et le tabouret !

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
12 février 2007 à 19:40:26

Et surtout quand on regarde les carac du mec qui a mis le screen il est là depuis 0 jour et il a poster que 1 message donc :sors: je t´ai griller t´es un mito :rire:

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
12 février 2007 à 19:41:00

Sarotluna la carte de visite... mdr

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
12 février 2007 à 19:41:28

C´est des bêtises, il a fait une autres adresse pour faire croire que c´est vrai :( xD :ok:

Devil-back
Devil-back
Niveau 5
12 février 2007 à 19:43:08

ouai c´est ke du mito moi ossi jai remarker lherbe en dessous :)

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
12 février 2007 à 19:45:43

Oui mais le plus choquan c´est la carte de visite de l´autre qui a mis le screen, donc ça obliger c´est la même ip que celui qui a donner l´idée du coffre, le sacri y de l´herbe dessus et les autres perso on se demande si certains ne sont pas découper aussi tellement il ne sont pas nete, enfin bon t´es griller mec xD

Je suis :fier: de moi, je suis un peu modeste veuiller mescuse :) ;)

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
12 février 2007 à 19:45:48

en plus yavai meme aps besoin de truquer pour faire ce screen mais bon..

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
12 février 2007 à 19:47:06

Enfin l´autre qui a une carte de visite vierge c´set la même personne que celui qui a dis que le coffres donne un dofus :ok: :)

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
12 février 2007 à 19:48:39

En tout cas pas de mito ici on les grilles tout de suite et après ceux qui disent n´importe quoi, il sont mal vu par tout les autres du fofo

Tarfo en plus tu a raison y a pas besoin de découper le coffre xD :)

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
12 février 2007 à 19:49:23

Enfin de le trucer je veut dire :desole: :)

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
12 février 2007 à 19:49:42

juste a changer les skins...

icefire
icefire
Niveau 12
12 février 2007 à 19:52:43

Tient joli screen.

je vois la photo de mon sacri et de mon Enu dessus. muahahaha xD

Devil-back
Devil-back
Niveau 5
12 février 2007 à 20:12:38

en plus il l´es a tous mal decouper surtout le iop XD

La vidéo du moment