slt on ma hacke cete pour vous dire que ci vous arete dofus esque vous voulai bien me passe votre comte svp sur n importe qu elle serveur merci et a bientot. mon adresse msn est manuelmba@msn.com
Aurus-118-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:49:33
Taggle
RomainTrois
Niveau 9
11 février 2007 à 22:51:59
KIKOOLOL SPOTTED !
[]Tilus[]
Niveau 9
11 février 2007 à 22:51:59
Taggel
Arrête Dofus t´as raison fait toi une copine.
Maxime1911
Niveau 6
11 février 2007 à 22:52:23
Quant y aurra t´il un moderateur ici ? PUTIN MAIS TU ES UN GROS NOOB ESPERONS QUE CELUI QUI TA HACHER A AUSSI HACKER TON MSN ET TOUT SALLE CON ... * Se calme, puis repart tout tranquile *
Aurus-118-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:54:01
"CELUI QUI TA HACHER"
On se fend la gueule avec toi ...
[]Tilus[]
Niveau 9
11 février 2007 à 22:57:47
C´est vrai qu´il y a des geeks qui apprenent à hacher des steaks sur internet...
Maxime1911
Niveau 6
11 février 2007 à 22:59:20
LoL, désolé legere erreur de frappe, mais sa aurait étais aussi bien qu´il le hache ! mdr .
Aurus-118-
Niveau 10
11 février 2007 à 23:00:47
olol
et sinon profil = Je suis un jeune etudiant de 12 ans au college de Saint Regis