slt jai un feca lvl 39 et jai pa tro d´idée sur l´endroi ou aler pour bien xp ( jen ai mare d´xp o blop donc me conseiller pa les blop lol) est ce que vou pourez me dire ou je pourai bien xp voila merci.
[]Tilus[]
Niveau 9
11 février 2007 à 21:37:01
Crackboules ou Abraknydes...
cranioxis
Niveau 20
11 février 2007 à 21:46:12
Tu peux essayer les vampires ,sa xp 10.000 par combat mais les combats durent 2min
nonopouto
Niveau 10
11 février 2007 à 21:49:23
ok merci et les vampire il se trouvent ou ?? ?
tony-cipriani
Niveau 10
12 février 2007 à 08:12:26
Va plutôt aux chafers J´ai fais mon level 16 à 70 là-bas
alexandre8
Niveau 4
13 février 2007 à 09:37:18
les cochon de lait c´est pas mal pour les feca ;)
lopordino
Niveau 9
13 février 2007 à 09:43:39
xp cochon de lait jusqu´au lv60 apres va crak des plaines et lv 70 go moon
shadow68
Niveau 8
13 février 2007 à 09:51:34
on dois être abonné pour se battre contre ses vampires et a ou se trouve t il vraiment ?
ps: en chiffre
alan1235
Niveau 9
13 février 2007 à 09:53:31
cochon j´usquaux 50 si tes courageux abraknyde de gros groupe seul as partir du 50, au 60 go as moon ou blop et exp j´usqua ton 100... c´est long et chiant mais c´est comme sa xD
lopordino
Niveau 9
13 février 2007 à 10:04:25
pour cochon ces mieu jusqu´a 60 apres de 60a70 blop crak plaines 70a100 moon ^^ ces le mieu