bonjour voila jai commence un iop il est lvl 35 je voudrais savoir quelle equipemen lui mettre ou il faut que je garde la pano bouf
merci de vos future reponse
-el-ton-
Niveau 9
09 février 2007 à 22:12:48
abra
Tarfo
Niveau 7
09 février 2007 à 22:17:41
Tu lui met une bonne panoplie et la il va roxxer a mort
Vegeto3
Niveau 10
09 février 2007 à 22:20:26
je dirai la pano scara feuille verte après la pano kwak terre
Matt82
Niveau 10
09 février 2007 à 22:51:23
Alors tu as le choix entre:
1) Pano ScaraVerte / Mix Kwak Terre ( Tu combles les trous avec la pano: donc amulette, ano et kwalame)
Apres tu te dirige vers la pano Kwak Terre entier.
2) Pano Abra
Pseudo supprimé10 février 2007 à 00:58:58
Vous lui proposez la panoplie Abraknyde, Kwak et encore Scarafeuilles et ce iop n´est que lv35
J´aurais dit prespic mais avec le changement je ne sais pas si ça va être encore bien...
Bellito
Niveau 7
28 février 2007 à 20:10:11
salut! je suis un iop lvl 21 et j´ai la panoplie du bouftou complerte tres tres bon jet! je n´ai pas de metier mais je crois que je vais faire boulanger! bn bref je ne sais pas quoi faire come panoplie! j´ai trouver une panoplie crac qui reduit de 19 degats de magie et 20 en physique et sa me fait un + 85 en force et +39 en vita^^ est ce que sa vaut le coup pour un iop? sachant que je pourrai plus taper avec puissante epe du chevalier! :´( ou sinon panoplie scara verte mix pano kwak verte? bon bref mon coeur balance mais bon! et puis j´attendrai pour la panoplie abraknyde... ps : je suis sur le servuer raval pseudo : -Lord-bellito- ^^ (mais je suis plus abo donc je peux plus jouer pour le moment!:´( donc je reflechi a ce que je ferai...)