Voila avant tout Bonjours tout le monde
Je voudrais expliquer certaine chose sont certain serons daccord d´autres non...
Sa sera une explication d´un peu de tout pour repondre as certaine question qui sont poser frequement!
Meilleur race : Il n´y as pas vraiment de meilleur race, elle sont toute égal il suffit juste de bien les utiliser.
Les maintenance : J´aimerais dire sur les maintenance qui vous devrier arreter les post de plainte a Ankama il faut bien ce dire une chose c´est qu´il ce casse le cul pour que l´on puissent jouer et il n´ont certainement pas facile! Donc respecter leur travail Svp!
P.s. meme si sur la derniere maintenance il ont fait fort :-/ ...
Les eca, coups de gueules perso : Voila je suis contre as 200% sur les eca bluff, je pense que c´est chercher la faciliter et il faut savoir que haut level il ne servent plus as rien!
Un eca ddois taper terre Au CAC ou pour les derniere attaque des eca.
Ange ou Démon : beaucoups de gens disent les ange sont lache non c´est les démon etc etc! ce n´est pas vrai c´est la personne qui joue qui est lache quelle que soit sont alignement.
Voila une bonne partie de ce que je voulais dire
Si vous aver des question je me ferait un plaisir d´y repondre.
P.S. Desole pour les faute d´orthographe surement nombreuse je ne suis pas tres bon en français :s .