il fo ogmenter koi pour un énutrof chance vitalité ? et kelle sort aussi?
Toros8
Niveau 9
07 février 2007 à 11:02:34
La chance et la vitalité. Surprenant non ?
Je dirais 3 chance et 2 vita par tour au départ, mais je ne joue pas cette classe.
Comme attaque, Lancer de pièces au level 5 dès l´acquisition (level 27 je crois). En attendant le sac qui te protège (et dont j´ai oublié le nom du sort) te servira bien (level4 au moins donc).
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
07 février 2007 à 11:13:28
Boost lacer de pièce qui tu aura au lvl 26, mais tout d´abord boobt chance et sac animé lvl 6^^.
Pour ce qui est des caracs : boost comme il a dis ou sinon, 5 chance, 5 chance, 5 vita ou 5 chance, 5 chance et 5 vite
BONNE CHANCE!!!
Toros8
Niveau 9
07 février 2007 à 11:17:08
L´avantage d´augmenter par pallier (façon 5 chance, 5 chance, 5 vie, 5 chance, 5 vie, etc....) c´est que tu verras la différence notamment au niveau des dégâts.
C´est quand même plus agréable il est vrai que de se dire qu´on tape toujours pareil...
Toros8
Niveau 9
07 février 2007 à 11:18:14
Et contrairement à Sacrieur, je ne te souhaiterais pas bonne chance, les Enutrofs en ont déjà trop !
Bonne continuation donc.
tony-cipriani
Niveau 10
07 février 2007 à 11:43:04
Vous dites n´importe quoi ... Faut monter l´intell et la force ( ou l´agi ça sert beaucoup ). Comme ça tu droperas comme un ouf et tu f´ras des énormes dégats ! Comme sorts monte maitrise de l´épée , désinvocation , lancer de pelle , pelle fantômatique et roulage de pelle ... Tu verras tu seras invincible , c´est comme ça que font tout les énus THL
Toros8
Niveau 9
07 février 2007 à 12:14:17
Il veut en monter un chance/vitalé....
vince_34130
Niveau 3
07 février 2007 à 22:11:22
Normalement pour bien boosté un enu tu doit metre 200chance et full vita des que ta tes 200chance mais bon moi quand j´était lvl40 j´avais 60vita donc monte la vita chaque 2lvl
cranioxis
Niveau 20
07 février 2007 à 22:15:44
Si tu es enu drop -Chance lvl 5 - Sac animé : eventuellement lvl 2 mais moi je l´ai pas boosté -Lancer de pieces lvl 5 -pelle animée lvl 5 - Un tres bon arc xeolum ( a peu pres 150000k) je tape de 20 a 90 avec )
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
08 février 2007 à 09:30:44
xD torso je suis d´accord avec toi je n´y avait pas penser =) pour ce qui est de la chance:
Je me suis tromper je voulait dire 5 chance 5 chance 5 vita ou 5 chance et 5 vita
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
08 février 2007 à 09:32:32
toros
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
08 février 2007 à 09:33:52
Bonne idée de Cranioxis pour ce qui est de l´enu drop, sauf que moi je dirait sac animé lvl 3