CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guilde des Beta Testeurs

yami-bakura
yami-bakura
Niveau 3
06 février 2007 à 09:52:18

Salut , J´éspère que tout le monde connait la Guilde des Beta testeurs , Elle dans tout les Serveurs ...Moi , qui est dans le serveur Summens , j´étais en chemin vers les Gelée , tout a coup j´ai vu un Perso-Aigle ( Comme ganymède et altair ) Qui était devant la porte d´un endroit (Cet endroit je le dirai pas Sinon tout le monde aura une fortune comme ........en voyons l´image vous comprendrez:
http://img101.imageshack.us/my.php?image=454gj2.jpgmoi)
allez vas y commentez . :rouge:

yami-bakura
yami-bakura
Niveau 3
06 février 2007 à 09:54:09

Et desolé pour Les ptit fautes d´orthographes j´étais heureux alors ke je n´ai po fé attention

Rescoe
Rescoe
Niveau 4
06 février 2007 à 09:54:10

Ah ok le trucage.

Le bon lien :
http://img101.imageshack.ack.us/my.php?image=454gj2.jpg

lopordino
lopordino
Niveau 9
06 février 2007 à 10:00:34

je sais ou ces l´endroit :p

Rescoe
Rescoe
Niveau 4
06 février 2007 à 10:02:11

C´est où ?
Car je veux la pano prespic ou Bouftout ( j´ai jamais rien eu )

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
06 février 2007 à 11:26:03

Tout ce qu´il y a commenter, c´est que si il y avait modo en mode marchand, il serait seulement sur le serveur test.
C´est juste un poste pour faire son interessant.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 février 2007 à 13:14:36

Etant moi-même sur beta-test, même si il est vrai qu´on te donne des M de kamas et qu´on te vend des équipements pas chers ( 25.000 un objet e la pano bwork )
et même vraiment pas cher ( 40.000 le dora bora )

Aucun PNJ ne vend d´autre équipements que la pano prespic/la pano bouf/ la pano abra ( qu´est dev´nu merdique au passage ) / la pano bwork / toutes les coiffes du jeux

Y a pas d´amu ou de cape, le but du serveur est aps de faire le malin avec un stuff de fou...

fanavion
fanavion
Niveau 6
10 juin 2007 à 09:55:18

il é ou le type qi lé vend ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
10 juin 2007 à 09:59:30

Dans ta liste de zaap tu devrais voir un zaap appelé
-serveur de teste ( Duty Free) 0;0

C´est là ;)

Et au passage , maintenant y a un PNJ auquel on peut acheter différents objets autres que coiffes :)

fanavion
fanavion
Niveau 6
10 juin 2007 à 10:10:56

ok mici

Ratjou
Ratjou
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:35:27

J´ai télégargez la version test mais quand je veux rentre mes identifiants, ils me mettent identifiants incorect(mes identifiants sont les meme que ce que j´utilise pour dofus normal)
Alors j´aimerais avoir un peu d´aide svp
Je précise mon compte n´a pas été banni.
Je voudrais savoir si d´autre personne on eu le meme problème et on trouver le moyen de joué sur le serveur test.

Que me conseillez-vous ?

jamich
jamich
Niveau 9
10 juin 2007 à 10:58:51
  • Rescoe profil

* Posté le 06 février 2007 à 09:54:10 avertir modérateur
* Ah ok le trucage.

Le bon lien :

http://img101.imageshack.[...]hp?image=454gj2.jpg

Elle est où ta serveuse de test?

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
10 juin 2007 à 11:01:25

ratjou moi aussi j´ai ce problème

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:50:04

On peu avoir ses objets a 1K sur un serveur comme Ménalt ? Ou que pour un serveur de test ?

fanavion
fanavion
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:03:07

cé qe pour serveur de test é jamich ton lien marche pa

fanavion
fanavion
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:06:26

cé qe pour serveur de test é jamich ton lien marche pa

jamich
jamich
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:11:53

Osef du lien j´ai juste repris le post de Rescoe...

rey-1205
rey-1205
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:16:47

ben comment on fé pour se connecté au serveur test???

La vidéo du moment