Etant moi-même sur beta-test, même si il est vrai qu´on te donne des M de kamas et qu´on te vend des équipements pas chers ( 25.000 un objet e la pano bwork )
et même vraiment pas cher ( 40.000 le dora bora )
Aucun PNJ ne vend d´autre équipements que la pano prespic/la pano bouf/ la pano abra ( qu´est dev´nu merdique au passage ) / la pano bwork / toutes les coiffes du jeux
Y a pas d´amu ou de cape, le but du serveur est aps de faire le malin avec un stuff de fou...