slt je souaiterai cree un eni increvable (ex sur jiva jen ai vu plein^^) dite mi tou svp (les sort a ameliorer a quel lvl prescisemen les poi de capitale les parchemin a donner les equipemen a mettre du debu a la fin ) (pour moi fin =100 apres jme debrouillerai tou seul) voila merci et dsl pour l´orthographe
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 20:22:24
Monte mot blessant, mot d´altruisme, maitrise du baton, et libération
aideur_et_aider
Niveau 4
05 février 2007 à 20:25:54
je sui pa dacore les ani increvable i son des baguette (donc pa metrise baton) les sort nen plu chui pa tro dac jatten dotre gen dsl et si possible un eni o lvl qui passe par la ^^
Resaa
Niveau 10
05 février 2007 à 20:54:11
Foutu boulet lui, RECHERCHE un peu avant
Maxime1911
Niveau 6
05 février 2007 à 20:56:48
Pfff, allez mais apprend à causer, au lieu de jouer à Dofus passe plutôt ton temps sur les livres pour apprendre à ecrire, ensuite tu cherches 30 secondes et tu cliques sur rechercher ! Ensuite Enripsa increvable sa existe pas >< .
aideur_et_aider
Niveau 4
05 février 2007 à 21:37:01
dsl mai depui taleur je cherche un topic sur eni je trouve pa di moi a quel page si ten trouve un stp
Matt82
Niveau 10
05 février 2007 à 21:40:25
Eni increvable face au monstres peut etre mais bon certes increvable pour les autres races quelque lvl au dessus.
Va mettre un eni lvl 140 (( increvable )soit disant ) contre un feca lvl 180 , tu vera ce qui ce passe.
aideur_et_aider
Niveau 4
05 février 2007 à 21:51:09
chui dacore avec toi mai sai une expression eni increvable sai juste que sai dur a tuer
Resaa
Niveau 10
05 février 2007 à 21:54:49
Matt82, si l´éni a un bon stuff, il vas gagner facilement.
RomainTrois
Niveau 9
05 février 2007 à 22:01:45
+1 resaa Une classe de bourrins peut cependant anéantir l´eni a lvl egal, du genre un Iop bien monté, ou evidemment un eca qui va avec un peu de chance reduire PM + cac comme un boeuf =)
cranioxis
Niveau 20
06 février 2007 à 10:44:33
Apprend a écrire , apres je te répondrais -__-´
tony-cipriani
Niveau 10
06 février 2007 à 16:02:23
Un éni c´est complètement abusay ... L´autre jour j´ai vu une Eni level 140 qui a démonté un sacri lvl 190 ... Il faisait la tête le pauvre
Resaa
Niveau 10
06 février 2007 à 19:03:41
En même temps un sacri en 1vs1 vas jouer sur sa vita et pas trop sur la force, donc face à un eni...c´est pas gagner pour le sacri.