Salut,
Je sais que c´est pas tres reglo se que je demande mais sa m´enerve un peut de ne pas pouvoir m´abonner ... Je me doute que vous savez déjà le but de se post, mais bon ! Je suis un Féca level 46 sur Maimane et toujours pas abonée, je n´ai pas le droit même si c´est moi qui le paie, sois disant c´est de l´argent gaspiller ... Mais level 46 sur zone non abo, c´est pas tres pratique croyez-moi, quasiment impossible de XP ! Même si c´est pas dans les regles car beaucoup arnaque donc beaucoup de plainte donc le support l´interdite j´aimerais savoir si quelqun en vend, pour info je ne suis pas un de ses gars qui test avant, puis se deconnect quant sa marche ... J´en ai acheter un une fois, d´ailleurs je n´ai pas arnaquer et j´ai payer 20 000 pour la semaine ...
Même si 20 000 K ce n´est que de l´argent virtuel j´aimerais savoir si quelqun de temps en temps ne vendrais pas des codes Audio à 10 000 ou 20 000 celon se que vous souhaitez, si possible test avant je n´arnaque pas et avant sa me faisait rien de laisser un acompte, mais au bout d´une soirée avec - 30 000, mon Kwak, mon Anneau Bouzeleclef jet parfait + 30 je me lasse ...
Pour resumer, je cherche quelqun qui vend de temps en temps des codes Audio, il peut choisir le prit mais je prefere tester avant, si j´arnaque vous m´en vendez plus mais coryez moi, j´arnaque pas ...
Désolé d´enfreinde les regles de Dofus car j´aime beaucoup se jeu mais ne pouvant pas m´abonée par moi même et me lassant un peut de la zone non abonée je contourne cel des codes audio, désolé ...