CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Féca Feu, Maimane, Desperer ^^' .

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
05 février 2007 à 18:51:28

Salut,

Je sais que c´est pas tres reglo se que je demande mais sa m´enerve un peut de ne pas pouvoir m´abonner ... Je me doute que vous savez déjà le but de se post, mais bon ! Je suis un Féca level 46 sur Maimane et toujours pas abonée, je n´ai pas le droit même si c´est moi qui le paie, sois disant c´est de l´argent gaspiller ... Mais level 46 sur zone non abo, c´est pas tres pratique croyez-moi, quasiment impossible de XP ! Même si c´est pas dans les regles car beaucoup arnaque donc beaucoup de plainte donc le support l´interdite j´aimerais savoir si quelqun en vend, pour info je ne suis pas un de ses gars qui test avant, puis se deconnect quant sa marche ... J´en ai acheter un une fois, d´ailleurs je n´ai pas arnaquer et j´ai payer 20 000 pour la semaine ...

Même si 20 000 K ce n´est que de l´argent virtuel j´aimerais savoir si quelqun de temps en temps ne vendrais pas des codes Audio à 10 000 ou 20 000 celon se que vous souhaitez, si possible test avant je n´arnaque pas et avant sa me faisait rien de laisser un acompte, mais au bout d´une soirée avec - 30 000, mon Kwak, mon Anneau Bouzeleclef jet parfait + 30 je me lasse ...

Pour resumer, je cherche quelqun qui vend de temps en temps des codes Audio, il peut choisir le prit mais je prefere tester avant, si j´arnaque vous m´en vendez plus mais coryez moi, j´arnaque pas ...

Désolé d´enfreinde les regles de Dofus car j´aime beaucoup se jeu mais ne pouvant pas m´abonée par moi même et me lassant un peut de la zone non abonée je contourne cel des codes audio, désolé ...

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
05 février 2007 à 19:05:26

Moi, je peux te vendre un code par mois, maximum. En effet, je le paie moi-même, et comme j´ai déjà quelques adeptes, je ne peux pas t´en proposer des montagnes. Par chance, je suis sur Maimane. J´ai déjà vendu des codes donc, tu peux me faire confiance. En revanche, j´ai pour habitude de les vendre 25.000 Kamas. Pour le "test" avant, je pense être d´accord. Pour me contacter, Narivo. Et toi? Sinon, pour plus d´infos, on parle là, je préfère.

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
05 février 2007 à 19:16:45

Pas de problème, 25 000 sa me va ! Tu le paies avec ton argent et moi avec des Kamas, donc 25 000 ce n´est pas chere pour une semaine, enfin sava quoi ! En plus en me permetant de tester avant 25 000 c´est même pas chere, beaucoup disent : " 10 000 avant, 10 000 apres ... " j´ai perdu en tout, 30 000 K et d´autre objet se soir ... Donc on se contact IG ? Je te le prend pour 25 000 alors ^^´ . Je pense être connecter vers 8 - 15 aujaurdui ou sinon demain vers 5 heures, merci beaucoup même si c´est que 1 par mois, c´est toujours sa ^^ .

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
05 février 2007 à 19:19:55

Par contre, j´ai oublié de préciser. Un par mois (début du mois tous les 25) et pour ce mois, je ne suis pas sûr de pouvoir. Autrement, je n´ai pas compris le mot "on se contacte IG"... Aussi, il se peut que dans des prochains codes, j´augmente le prix. Ca ne te gênerait pas?

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
05 février 2007 à 19:39:09

Ig : In Game ou Dans le jeu ... Bin, je verrais si j´ai les K mais non je pense pas du temps que sa augmente pas trop trop ...

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
05 février 2007 à 20:32:54

Et ton nom, c´est quoi? :)

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
05 février 2007 à 20:34:19

Escuse moi, j´avais oublier de le preciser, donc voila :

Je suis un Féca Intel sur Maimane du nom de Uchiha-Maxime ... D´autre question ?

Matt82
Matt82
Niveau 10
05 février 2007 à 21:35:03

Maxime tu te fais completement rouler la parce que un code audio tu peux en trouver a 5000k/u
2000 avant et 2000 apres.
Pour 25 000k tu peux en avoir 5 donc achete pas juste 1 code !

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
06 février 2007 à 01:58:45

"5000k/u 2000 avant et 2000 apres. "

Go back to school :ok:

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
06 février 2007 à 18:38:48

Matt82, tu as pas l´air de savoir que pour trouver quelqun qui vend sans arnaque, c´est quasi impossible, j´y crois pas trop à ces mecs qui les vendents 5 000, si tu en connais dit moi un peut que je rigole ^^ .

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
06 février 2007 à 18:56:52

Oui, tous les gens qui se vantent de vendre des codes audios pour seulement cinq mille Kamas, sont généralemment des arnaqueurs.

La vidéo du moment