a ce qu´il parait on peut monter lvl 23 en 30 minutes avec des porakss je voudrait savoir si c´es vrai car ca m´enitrige vraimnet merci d´une reponse ^^
ddantekillerr
Niveau 5
04 février 2007 à 17:38:43
oui c vrai
ultime-xaviez
Niveau 10
04 février 2007 à 17:42:25
Oo et comment faut faire? car moi je joue avec mon feca depuis 12 heures et je suis lvl 21
ultime-xaviez
Niveau 10
04 février 2007 à 17:47:16
svp repondez moi car je suis vraiment imprésioné
Tarfo
Niveau 7
04 février 2007 à 17:52:51
moi en une journée et demi de 4-5H = sram lv30
ultime-xaviez
Niveau 10
04 février 2007 à 18:07:56
puré mais tu exp ou?
anique
Niveau 5
04 février 2007 à 18:12:27
mdr 5 h lvl 30 lol moi j´ai jouer 15 heure avec un pande(une classe bien dur) et je suis lvl 52 avec bon matos
ultime-xaviez
Niveau 10
04 février 2007 à 18:17:22
mais vous exp ou a la fin?
anique
Niveau 5
04 février 2007 à 18:19:49
a partir du lvl 30 va sur l´ile des wabbits puis voila en plus avec les cawotte que je"vendait" et oui je suis lvl 103 avec mon enu mtn je me fesait un fric fou
ultime-xaviez
Niveau 10
04 février 2007 à 18:22:57
Oo
nonolataupe
Niveau 5
04 février 2007 à 18:33:31
avec mon cra lvl 18 je suis allé au lvl 19 en 30 avec les tournesols et les sangliers
ddantekillerr
Niveau 5
04 février 2007 à 18:37:27
pff c simple de paser jusko lvl 30 chui lvl 60 g fé ke d porkass chui ékiper xp +98 sag paske g pano picpic et baton ton ata et 1 vielle ano + 15 sag
jango22
Niveau 9
04 février 2007 à 21:45:16
encore mieux les bonbons du sage +100 en sagesse
Sp1d3r
Niveau 4
04 février 2007 à 21:50:46
C´est où les porkass ? ( je suis abo )
kurt2102
Niveau 5
04 février 2007 à 21:57:36
les porkass sont a gauche d´astrub et légérement en haut (juste a gauche de taneila) tu verras les plaines nommées plaines des porkass ya pas plus simple a trouver