Personnellement je ne suis pas du tout d´accord avec MasterPop.
Avant de te donner des conseils je vais te dire ce que j´ai boosté pour mon osamodas full invoc, actuellement niveau 55, je l´ai laissé un peu de côté =)
stats : vitalité...
sorts :
- Tofu lv5 : très très très utile jusqu´à haut niveau.
- Bouftou lv5 : c´est ton invocation la plus puissante avant pas mal de niveaux, donc à booster.
- Prespic lv5 : surtout utile en PvP, pas très utile contre les monstres, c´est l´invocation qui te fera gagner un bon nombre d´agro 
- Déplacement félin lv2 : à booster ou pas, j´ai pensé que dépenser un point de sort pour le déplacement qui est assez utile n´était pas du gaspillage
- Bénédiction animale lv3 : +2 invoc pour peu de points de boost, sinon tu peux préférer le laisser lv1 ou le monter lv5 : les niveaux 2 et 4 n´ajoutent rien.
- Sanglier : à monter niveau 5, extrêmement utile, que ce soit contre des monstres ou contre des joueurs. Associé à libération et/ou piqûre motivante c´est un carnage
. il repousse tes ennemis de 5 cases, sachant que ton but est très souvent de rester hors de portée c´est parfait.
- Libération lv1 : ça peut être utile, pas très cher, et le monter est une excellente chose, par exemple lorsque tu es coincé (ça arrive
et que tu ne peux pas invoquer, une libé et c´est fini, bref plutôt utile, et tu peux le monter sans crainte.
Comme tu peux le voir je n´ai pas monté piqûre motivante, cependant je te conseille de le monter niveau 4 dès que tu as tes 3 invocations de départ niveau 5, elle permettra à l´une de tes invoc de taper deux fois (sanglier pour éjecter l´ennemi de 10 cases, ou bouftou pour taper un peu plus fort)
Pour ce qui est du fouet, en effet il est extrêmement utile, mais il y a tellement de sorts à booster pour un invocateur qu´il faut bien faire un choix.
En parlant de choix, monter ou pas résistance naturelle en est un bien difficile.
Pour le croc du mulou, il n´est pas mal du tout mais je trouve qu´on peut s´en passer (à monter absolument si il reste des points de sort)
Ensuite viennent les 3 invocations finales, à savoir le bwork mage, le craqueleur (que master a oublié malgré sa puissance : D mais passons) , et le dragonnet. Les 3 sont à monter niveau 5, on peut aussi se passer du bwork mage qui est un peu con, mais en général on est bien content d´avoir une nouvelle invocation après 32 level passés sans en voir une
.
Ensuite, l´équipement est un peu onéreux, mais on a vu pire : D
il te faut des PA et des PM en masse : tu ne dois t´équiper qu´avec ça.
- En amulette, la Dragolyre (dragolyre remaniée si tu as des sous : p ). Elle te donne 1Pa, 1 invocation de plus, et un peu de vie.
- En anneau, 2 anneaux de satisfaction (+1PA) et dès que tu peux, lv42 il me semble, anneaux de l´invocateur satisfait (+1PA, +1 invoc par anneau)
- La ceinture... en effet il n´y a pas grand chose à bas prix, à toi de voir ce que tu comptes acheter...
- Pour les bottes : bottes de satisfaction (+1PM) puis bottes de l´invocateur satisfait (+1PM +1 invoc)
- La coiffe : la coiffe pandawa (12.000k au temple osamodas, à amakna) +1 invoc, puis le casque du chafer, un peu plus cher, qui donne +1PA.
- La cape : alors là tu as le choix, soit tu prend abracape, pas abracapa -> tu prends celle qui ne fait pas partie de la panoplie abraknyde. Elle te donne +1PA et un peu de vie.
Ou alors la cape du tofu fou, un peu plus chère, qui te donne 1PM. A toi d´adapter en fonction de ton style de jeu, le PM est utile pour fuir mais le PA très utile pour lancer une invocation surboostée en un tour.
- comme familier, fotome, bouloute, ou autre familier monté +vie, ou même +résistance comme le croum.
- L´arme : tu vas garder le marteau du bouftou assez longtemps, ensuite il faut prendre une arme +1PA : l´arc en racine d´abraknyde donne il me semble 1PA contre 66 vitalité, pas terrible terrible mais si tu n´as rien d´autre ne te gênes pas... god rod ou baguette nin´ninin (un truc du style x) ) qui donnent aussi un PA.
Voilà, et bonne chance