Boulet, blaireau, noob, ignorant, pitoyable, pathétique, stupide...
Pour connaître YoY plus que, j´ose l´espérer, n´importe qui sur ce forum, je peux affirmer sans trop m´avancer qu´il a bien supprimé son pseudo, et qu´il regrette (vraiment) qu´il y ait tant de boulets dans ton genre, qui pondent des topics inutiles, insultants, trompeurs, bref plus ou moins dégradant de son image...
Tu es con. Dans l´ignorance, abstient toi.