CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Unique] Coins d'XP

DJPlatinium
DJPlatinium
Niveau 3
03 février 2007 à 12:26:23

Hi tout le monde,
J´ai fait une recherche sur le forum et j´ai pas trop vu de sujets à propos de l´xp qui tiennent vraiment, j´espére que celui-ci aidera ceux qui cherchetn où xp :)
Donc perso je pense que :
lvl 1 : Battez-vous contre l´arakne de Ganyméde jusqu´au lvl 5 ou 6, c´est déja un bon début .
lvl 6 - 14 : Tofus, Arakne, éventuellement bouftous si vous êtes en groupe .
lvl 15 -21 : Créatures des champs + créatures des forêts : Larves, champ champ, pissenlit diabolique.. Et aussi Sangliers, prespic et de temps en temps mulimulou .
lvl 21 - 37 : Je vous déconseille les porkass xD Si vous préférez XP solo, je vous conseille des petits groupe de boo (xp 1000 - 3000 ), ou alors qlq prespic (déconseillé si vous n´avez pas perception ou repérage). En groupe, dirigez vous aux abraknyde (pas de sombre ou d´ancestral :d), ou alors aux blops si vous avez une bonne team .
lvl 37 - 48 : Premiére chose, trouvez vous une panoplie prespic bon jet sagesse, ça vous sera utile pendant un bon bout de temps . Donc pour xp, solo ou en groupe, les blops feront l´affaire je pense, essayez toujours de trouvez un groupe ou il y a le plus de blop contraire à votre élément : par exemple, je suis un sadi (force), je cherche un groupe avec des blops coco, car avec -50 % de résistence terre, je ferais d´assez bon jet sur ceux là plutôt que d´autres, en même temps j´évite les reinettes, qui ont 56 % de résistence de mon élément (terre) .
lvl 47 - 70 : Les vrais attaques font leurs apparition chez la plupart des classe (Punition-Odorat-Ronces Agressives- Mutilation..) vous pourrez donc allé xp aux kanigrous, ils ont entre 700 et 1100 de vie, et prenez garde à ne pas les attaquer lorsque ils font chance de kanigrou - 30% dommages subis x2, sinon soigné x1), vous gagnez dans les 100 000 d´xp par combat, les combats dure 8-45 minutes avec une team de lvl 60)
lvl 70 -85 : Ca se corse de plus en plus, pour ce qui est de ma part j´allais à pandala ou à Moon, trouvez vous de bons groupes et vous pourrez venir à bout de qlqs pandalettes ivres, ça xp bien et c´est pas trop difficile, sinon à Moon je préfére xp solo, c´est à dire je cherche des groupes que je peux géré puis je lance, sinon en groupe c´est souvent pour le drop (Craft Masque Troma, Dora Bora...). Et une petite astuce sympa, pour les gloutovres (Moon), si vous avez un écaflip ayant le sort roulette, ou un sadida ayant le sort Poison paralysant, les gloutovres n´attaquent pas, ils ont 2000 et qlq de vie 2 pm 5 pa je pense, et si vous ne faites pas une de ces technique, ils avalent quelque soit votre life, en ligne et sur 5 PO .
lvl 85 -100 : La plupart de mes amis préférent XP solo sur de bons groupes de kani, moi j´opterais plutôt pour des koalak, avec une bonne team vous gagnez quand même pas mal d´xp par combat, seul défaut c´est que leurs résistances sont asssez aléatoires : s .
lvl 100 - 120 : Je vous conseillerais d´aller aux Dragoeufs, mais uniquement avec une bonne team, ils ont de trés bonne résistences, donc prenez des persos de tous les éléments dans votre groupe (force, feu, eau..) ça xp pas mal mais il faut bien les connaître pour s´y habituer, par exemple ils invoquent une petite créature (j´ai oublié le nom) qui gagnent des PA chaque tour, et qui explose à un tour précis, faites gaffe ça fait de bons dégâts quand même .
lvl 120 - XXX : Procurez vous une Dora Bora (ça va être chaud : s) puis là libre à vous d´allé xp où vous voulez, faites par exemple des donjons, Donjon canidés avec le meulou qui drop des trucs sympa, et donjon wabitt (assez difficile) qui vous donnera un dofus cawotte en fin du donjon (+1 a 50 en sagesse je crois), et puis il y a aussi donjon Bwork, donjon firefoux ..
Sur ce, bonne journée et surtout bon jeu :)

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
03 février 2007 à 12:29:42

:honte: topic unique c´est s´la ouais :honte:

MDA_boss_mic
MDA_boss_mic
Niveau 8
03 février 2007 à 12:50:42

Lvl 120-xxx : trouvez vous 1 sacri des eni et tout puis allé grobe :ok:

Matt82
Matt82
Niveau 10
03 février 2007 à 12:56:09

C´est mal presenté puis la 5o.ooo milles topic comme ça.

DJPlatinium
DJPlatinium
Niveau 3
03 février 2007 à 16:28:21

Vous montrez ce que vous valez vraiment, si c´était Resaa ou Jakal qui avait posté la plupart d´entre vous aurait participé à enrichir le topic .
Y´as des léche botte ici mais gravve ..

icefire
icefire
Niveau 12
03 février 2007 à 17:17:42

Dofus cawotte 6 à 50 ^^

DJPlatinium
DJPlatinium
Niveau 3
03 février 2007 à 17:33:46

Merci Icefire, j´ai écrit ça vite fait donc j´ai pas fait attention à qlqs détails, au moins tu as pris le temps de lire :)

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
03 février 2007 à 17:58:47

Vous montrez ce que vous valez vraiment, si c´était Resaa ou Jakal qui avait posté la plupart d´entre vous aurait participé à enrichir le topic .
Y´as des léche botte ici mais gravve ..

de un Jakal ou Resaa n´aurai jamais fait un topic comme toi :)

Si ya des leche botes mais c´est pas grave te plains pas idiot =)

:dehors:

Matt82
Matt82
Niveau 10
03 février 2007 à 18:40:48

"Si ya des leche botes mais c´est pas grave te plains pas idiot =) "

On peut pas dire que y´en a pas ^^´

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
03 février 2007 à 18:42:20

_^_Pour le citer par exemple celui juste en haut de la ligne bleu de mon message :

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
03 février 2007 à 18:54:47

Pour commencer ton topic n´est pas du tout unique, mais il faut bien avouer qu´il est plus complet que les autres ;)

Je pense qu´xp tofu jusqu´au lv14 est un peu abusé, je dirais plutôt vers le lv8 xp larve.

Ensuite il faudrait que tu argumentes un peu : pourquoi est-ce que tu déconseilles les porkass (qui sont une bonne source d´xp) ? Les boo sont par ailleurs devenus un peu trop dur.
Rien à dire sur le reste :-)))

SuperNoobXXL
SuperNoobXXL
Niveau 5
03 février 2007 à 18:55:28

topic pas inutile je trouve (a part qu´il es un peu trop compact :rire2: )

Bref idée interessante à développer.

(ca serai bien qu´il y en ai un pour chaques classes :-))) )

ps : les grincheux :sors:

Resaa
Resaa
Niveau 10
03 février 2007 à 19:00:04

DJPlatinium
"Vous montrez ce que vous valez vraiment, si c´était Resaa ou Jakal qui avait posté la plupart d´entre vous aurait participé à enrichir le topic .
Y´as des léche botte ici mais gravve .."

Perso, j´aurais pas eu l´idée de creer un topic qui existe déjà. Un topic posté par Gajamokan je crois :(

magicval
magicval
Niveau 7
03 février 2007 à 19:06:45

Arrêtez de vous plaindre...
Moi je dit merci a toi Djplatinium pour ce topic car c´est vrai que en cherchant un peu on trouve des topics idems a celui ci mais ils sont loins d´être aussi complet donc merci de nous avoir fait part de ce que tu pensait.
PS: il faut aussi penser au cochon de lait avec la panoplie Prespic sa monte vite et bien.
En revanche pour le coup des leche bottes tu t´est un peu emporté quand même :rire:

La vidéo du moment