CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous me conseillez quel perso ?

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
02 février 2007 à 20:17:32

:salut:

Non, c´est surment pas un topic pour savoir quelle est la meilleur race, mais j´ai besoin d´aide sur mon choix...

Je sais pas quel perso me faire...

Sadida - pas la peine avec la prochaine MAJ de toute façon j´ai pas trop accroché :s...

Eniripsa - mouais... non.

Ecaflip - a part bluff, qui resort tout le temps, voila qioi, je pense pas que ce soit super cool, a moins que vous me proposiez un truc assez puissant ^^.

Crâ - Ha oui, la un crâ feu, sa me plairais bien, mais je veux joué avec des potes, donc je veux savoir si c´est rentable niveau dégats, genre que se soit pas ULTRA GOZU contre des bouftous, et qu´après ce soit des phiottes contre des crakeleurs par exemple.

Sacrieur - déjà éssayé déjà refusé.

Osamodas - Ouais, c´est cool, mais bon les invocations c´est pas trop mon truc...

Enutrof - je vois ça que pour un persos droppeur, sauf si... e réalité c´est un persos mega gozu de la vie qui c´est compté de 83,27 en 83,27 sans calculatrice ...

Pandawa - c´est mort je m´abonne pas :p...

Xélor - Ha oui carrément je kiff grave ! mais est-ce réélement puissant ? ( oué je cé ya pa kla puissance :nah: )

Iop - tout le monde en parle a haut lvl ... mais appart ça, il me plaît mais si ils est incapable de battre 2 tofu solo au niveau 12 ... c´est .D.E.A.D.

Féca - sa m´as l´air pas mal, mais les attack m´ont plutot l´air douteuse, d´autant plus que d´après certaines personne il seraît chiant a lvl up ?!

Sram - après la MAJ ils seront toujours crédible ou c´ets peine perdu ?

Voila en résumé j´hésite entre Xélor, Crâ et écaflip.

SAUF, si vous me faites changer d´avis avec des arguments très développé :-p

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
02 février 2007 à 20:19:35

Heuuuu je voulais dire Crâ Xélor et Iop.

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
02 février 2007 à 20:27:40

sa depend les feca sont tres bon a xp avec leur armure terestre et attaque nuageuse j´ai un feca depuis 2 semaines et il est lvl 50 les xelor sont tres puissant et enleves beaucoup de Pa les cra bas lvl c´est pas trop top!

SuperNoobXXL
SuperNoobXXL
Niveau 5
02 février 2007 à 20:30:16

Feca chiant a up ? :rire2:

Arrete c´est l´un (ou LE) plus rapide a monter (biensur apres le lv9 pour terrestre)

Il fait ptet moins de degats a bas lv que d´autres mais a haut lv il es assez potable

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
02 février 2007 à 20:31:11

:snif: alors je prends qui :snif2: ?!

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 février 2007 à 20:38:47

Les Eca ont des attaques très puissantes à haut level, il ne faut pas compter que sur le bluff, ce que font certaines personnes, c´est une très grosse erreur...

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
02 février 2007 à 20:39:28

Fait toi un eca force, boost la vie et la force, boost les sort pile-ou-face, bond du felin, trefle, ect... comme ça au lvl 68 griffe aiguiséee, panno abra (maitrise épée si possible) et t´es un vrai killeur

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 février 2007 à 20:39:46

Ah et aussi mon conseil, quand je vois ta description du pandawa. Ne commence même pas de perso, que ce soit Iop, Feca, Eca ou autres si tu ne compte pas t´abonner un jour tu n´avancera à rien dans le jeu.

hugobossdemerde
hugobossdemerde
Niveau 5
02 février 2007 à 20:45:12

surtout ne prend pas un ecaflip; il son bobof ; surpuissant ou nul....selonn leur jet (le plus souven pourave),,,nan je ne te les conseille pas en + il sont la race la plus joué...pourqoi? car il son les premier dans la liste des petites icones quand on choisi sont perco :honte: ...sa devient chian de voir que des eca :malade:
voila alors que choisir?? :question:
je te conseille xelor , iop, MAIS SURTOU ENIPRISSA c´est sans doute la MEILLEUR race...A PARTIR DU NIVO 15 ELLE EST CASIMENT INVULNERABLE
nan vraiment je te les conseille vivement :-)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
02 février 2007 à 20:45:44

Je compte m´abonné au moment où je ne peux plus du tout avancé dans le jeu, je penses environ au niveau 35 - 40 je m´abonnerai.

Mais je penses que je vais faire féca ... meme si mon désir de faire un iop ou un crâ passe par dessus :S

Quelqu´un qui a un féca, un crâ et un Iop pourrais me dire lequel est le plus potable, cool, simple a joué, et pas seulement bon au niveau 154 parce que bon sinon sa m´avance pas ...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
02 février 2007 à 20:47:02

C´est simple, j´aime pas les eniripsa.

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:03

J´ai un Iop lvl 67, je te fait court : Un iop c´est bien, c´est bourrin, et super puissant a HL mais je te préviens : Au début tu vas galèrer !

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:52

A partir du niveau 15 un eni invulnerable t´es lolesque toi. A partir d´un haut level oui, mais pas niveau 15.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
02 février 2007 à 20:52:14

En faites ils ont tous leurs défaut : /

bon je go Féca ou Crâ ...

Qui a un crâ ou un Féca qu´il puisse me faire un p´tit topo de ces deux perso ^^...

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
02 février 2007 à 20:59:04

J´ai un peut l´impression de me repeter mais si tu veuts faire un Féca, voici mes conseils :

Caracteristiques :

+ 1 Vitalité / + 4 intelligence .
( Parchotter le reste des que possible ... )

Pannoplie :

Level 1 : Avanturier, + 46 à tout tres pratique pour XP car la sagesse est pas mal ^^ .

Level 38 : Pannoplie Prespic, pour XP c´est tres pratique étant donner qu´elle augmente la sagesse et renvoie les dommages ...

Level 45 et quelque : Scarafeuille Rouge mix Kwak pour le mode PvP ( contre jouer ) et toujours Prespic en PvM ( contre monstre ) pour XP ...

Sortièges :

Armure Terrestre level 5 ( 1 à 11 )
Renvoie de Sort level 5 ( 11 à 21 )
Armure Aqueuse level 3 ( 21 à 23 )
Armure Venteuse level 3 ( 23 à 27 )
Armure Incandescente level 5 ( 27 à 37 )
Attaque Naturelle level 5 ( 37 à 47 )
Sort que tu Souhaites ( Pas Attaque nuageuse >< ) ( 47 à 50 )
Téléportation level 5 ( 50 à 60 )
Glyphe Enflammer level 5 ( 60 à 70 )
Bouclier Féca level 5 ( 70 à 80 )

Je t´en dit pas plus ^^, je suis un Féca level 46 sur Maimane .

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 février 2007 à 21:05:15

Un Cra peut être bon à haut lvl si les caracteristiques sont bien montés, mais un Feca est largement supérieur. je te conseil donc le Feca ;)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
02 février 2007 à 22:57:06

Bon je go féca alors ^^, merci maxime c´est complet ! j´ai rien a demandé de plus :p...

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
02 février 2007 à 23:05:18

Plop, ba j´arrive un peu tard, perso je suis cra force lvl 128 et si tu veux avoir tes chances faut etre intelligent... Classe super tactique pas comme les fécas ou tu va t´emmerder mdr. Surtout que les fécas sont tres puissants par rapport a ce que tas dis ds ton post initial, mais un cra force ou intel, du moment qu´il a un peu de sagesse pour esquiver qq glyphes met la ruine a ton féca, je divulgue pas les stratégie, mais un féca c´est pas plus puissant du tout qu´un féca, je le guaranti, a condition d´etre bien géré. Et les cras sont super pour xp, (sauf du lvl 10 a 20 menfin bon en 2jours c´est régler ca), et étant terre je mettais la ruine a tout le monde des les bas lvl (a lvl égal bien sur) et pi maintenant en étant intelligent ca marche bien, et c´est pas du tout qu´une classe de soutient, si tu léquipe a larc ouais, mais met lui une bonne épée, des bonnes dagues (perso jai les 3 maitrise lvl 6) et pi ba tans fait un cra sur le devant de la scene :p

PlAy AnD HaVe fUn !

DJPlatinium
DJPlatinium
Niveau 3
03 février 2007 à 02:48:46

Xel pur force, et parcho intel . Equipe toi fantal, et reviens me dire quand est ce qu´on t´a battu xD
Xel Force HL = ABUSED .

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
03 février 2007 à 04:06:37

Feca :ok:

La vidéo du moment