Non, c´est surment pas un topic pour savoir quelle est la meilleur race, mais j´ai besoin d´aide sur mon choix...
Je sais pas quel perso me faire...
Sadida - pas la peine avec la prochaine MAJ de toute façon j´ai pas trop accroché :s...
Eniripsa - mouais... non.
Ecaflip - a part bluff, qui resort tout le temps, voila qioi, je pense pas que ce soit super cool, a moins que vous me proposiez un truc assez puissant ^^.
Crâ - Ha oui, la un crâ feu, sa me plairais bien, mais je veux joué avec des potes, donc je veux savoir si c´est rentable niveau dégats, genre que se soit pas ULTRA GOZU contre des bouftous, et qu´après ce soit des phiottes contre des crakeleurs par exemple.
Sacrieur - déjà éssayé déjà refusé.
Osamodas - Ouais, c´est cool, mais bon les invocations c´est pas trop mon truc...
Enutrof - je vois ça que pour un persos droppeur, sauf si... e réalité c´est un persos mega gozu de la vie qui c´est compté de 83,27 en 83,27 sans calculatrice ...
Pandawa - c´est mort je m´abonne pas :p...
Xélor - Ha oui carrément je kiff grave ! mais est-ce réélement puissant ? ( oué je cé ya pa kla puissance
)
Iop - tout le monde en parle a haut lvl ... mais appart ça, il me plaît mais si ils est incapable de battre 2 tofu solo au niveau 12 ... c´est .D.E.A.D.
Féca - sa m´as l´air pas mal, mais les attack m´ont plutot l´air douteuse, d´autant plus que d´après certaines personne il seraît chiant a lvl up ?!
Sram - après la MAJ ils seront toujours crédible ou c´ets peine perdu ?
Voila en résumé j´hésite entre Xélor, Crâ et écaflip.
SAUF, si vous me faites changer d´avis avec des arguments très développé