CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cras WINNER

kiui
kiui
Niveau 5
02 février 2007 à 18:52:38

Bijour a tous et a toutes,
je fais un pitit sondage sur les crâ^^
Mettez lelVL de votre perso+ si c´est un cra terre ou feu + sa pano(si il en a..)+ degat causé(les plus puissant).Soyez sincèrent....

merci^^

exemple:(le mien)-lvl 42-Crâ feu- PANO kwak de flamme complete-degat maximale(avec fleche puissante): 141 avec fleche enflammee - attaque + puissante sans fleche puissante:80 kwaklamme et 70 fleche enflammee.

Voila
maintenant c´est a vous^^
kiuiiiii^^

kiui
kiui
Niveau 5
02 février 2007 à 18:54:55

ah oui mettez aussi votre serveur^^ merci

DJPlatinium
DJPlatinium
Niveau 3
02 février 2007 à 19:10:40

Crâ Feu lvl 130 Raval, Pano Feudala, Dora bora, et bouclier feudala, Dommages fléche explosive : entre 120 et 290 . Parcho Force jusqu´à 75, et sagesse et agi jusqu´a 50 .
Au corps à corps, j´ai un arc sculptemagé (je ne dirais pas le nom :p) Dégâts feu, dégâts terre, perd 1 PA (cible), gagne environ 40 pv avec mes parcho force .
A votre tour :)

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
02 février 2007 à 23:07:39

Cra force, lvl 128, ac solomonk, renouveau et tout le reste je divulguerai pas (sachez que j´ai 10PA) et je tappe :

A lépée entre 400 et 800 par tour,
Aux dagues entre 300 et 700 ac 100PV rendus
A larc entre 300 et 600....

Pi comme attaque ba la ralentissante, destru, cinglante, chercheuse lvl 6... etc...

PlaY AnD HaVe FuN !

Loicux
Loicux
Niveau 5
02 février 2007 à 23:48:01

Cra force 93 sur Jiva équiper full cc jouant a la griffe aiguisé puis passant a la fausse griffe dès que j´ai le lv dégats le plus puissant 700 (one-shoot de kani :)) et sinon prévu 1/2 a la puni dès le lv 100 x)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
03 février 2007 à 12:59:36

Pff, tu connais pas les Cra air ou eau ?
Un cra air sa tape à environ 300 dès le level 47 ^^, alors me dis pas qu´ils sont naze (sauf à THL et HL où ils deviennent moyen)

Matt82
Matt82
Niveau 10
03 février 2007 à 14:05:25

J´ai vu un cra lvl 26 ce matin je l´est defier il ma fais du -75,-74,-90 avec sa fleche magique tout les 3 tours c´etait comme ça!
Il avait juste une pano bouftou on etait mort de rire =p

nonolataupe
nonolataupe
Niveau 5
03 février 2007 à 15:05:32

je suis assez fier de moi par rapport à mon niveau car je suis un crâ force lvl 13 et je fais jusquà 60 de dégats ^^

nonolataupe
nonolataupe
Niveau 5
03 février 2007 à 15:05:54

(avec fleche d´expiation)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
05 février 2007 à 22:32:17

Crâ feu - lvl 17 - je t´ape qu´a 47 maxi : ´(

lopordino
lopordino
Niveau 9
06 février 2007 à 10:04:49

cra lv64 sur rosal equiper cape hote lorko kasko kwakaneau feu amu de la griffe kwaklame de feu botte ragalde passer du xelor et un mini kwak feu +2intell :=)

je tape entre 50 et 100 avec kwaklame et 60 a 90 avec fleche enflamer

Warhammer32
Warhammer32
Niveau 1
09 avril 2008 à 17:04:33

je posséde une cra feu. Je tape du -70 avec fléche enflamé et du -120 en cc avec fléche d'expiation.
Ma personnage s'appelle rimi, je suis sur maimane, je suis non abo et ma panoplie et bouftou avec le meilleur jet en feu. J'ai oublié de dire je suis lvl 21 mais je ne comprend pas je tape aussi fort qu'un lvl 30 a 35. ^^

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:32:57

avant d'avoir arreter j'avais un cra feu niveau 113 sur raval.
pano normale (bekille, cape houte, dagues rhum, ...) et je sais plus combien je tapais mais je l'aimais baeucoup il gerait bien et il était rapide a xp

Roro27Noa
Roro27Noa
Niveau 8
30 décembre 2010 à 19:26:29

cra eau 46

AZUR-XIV
AZUR-XIV
Niveau 7
30 décembre 2010 à 19:53:48

Omg le topic kikoo :o)) :
" Les cras WINNER " :hap: ...

--------------------------------------------------

Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie
A lire ma signature :noel:

Mw 2 :coeur:

La vidéo du moment