* Posté le 02 février 2007 à 18:29:20 avertir modérateur
* Tu sais quoi? Un gros bien fait. Bien content de ton hack!
Si je me souviens bien de toi tu es un feca, gros noob, qui se croit fort et malin et qui balance des glyphe sur tout le monde pour tuer un bouftou? C´est ça? Hum...
apparamment c´est toi le noob si tu ne peut pas te regen seul quelques pv tu iras pas bien loin
de plus mon bouloute à faim
* [raf]shokstorm profil
* Posté le 02 février 2007 à 18:12:40 avertir modérateur
* S´toi le noob banni de JoL sous 4-5 pseudo ? Tu merite ton hack..boulet
non je ne méritais pas ce hack la je méritais celui de "muleur" (meme si c´est faux) et donc le mec aurait activé et désactivé les ailes jusqu´à ce que j´ai 0 points
de plus j´ai été hacké lors d´un voyage de deux semaines sans internet
* Tarfo profil
* Posté le 02 février 2007 à 17:29:17 avertir modérateur
* Ca se voit que tu t´est fait hacker, de la a mendier des objets pourri...
je vais chercher à en avoir autrement vu qu´il ya que des mec ne sachant pas dire : "no comment"