CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la charité svp

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
01 février 2007 à 23:26:14

Bonjour
je me suis fait hacker un perso lvl 73 un seul problème il n´XP pas il faisais du commmerce (en gros j´avais pour 2M5 en item)
je suis sur djaul /w daifencee (avc deux "e" sinon on tombe sur un multimilliardaire)
j´aurais besoin d´n baton si ca tente quelqu´un de se débarrasser de ses item pourris mp moi
Merci

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
02 février 2007 à 17:27:31

svp

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
02 février 2007 à 17:29:17

Ca se voit que tu t´est fait hacker, de la a mendier des objets pourri...

[RaF]ShokStorm
[RaF]ShokStorm
Niveau 5
02 février 2007 à 18:12:40

S´toi le noob banni de JoL sous 4-5 pseudo ? Tu merite ton hack..boulet

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 février 2007 à 18:29:20

Tu sais quoi? Un gros bien fait. Bien content de ton hack!

Si je me souviens bien de toi tu es un feca, gros noob, qui se croit fort et malin et qui balance des glyphe sur tout le monde pour tuer un bouftou? C´est ça? Hum...

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
02 février 2007 à 19:38:00
  • Bobaldinho profil

* Posté le 02 février 2007 à 18:29:20 avertir modérateur
* Tu sais quoi? Un gros bien fait. Bien content de ton hack!

Si je me souviens bien de toi tu es un feca, gros noob, qui se croit fort et malin et qui balance des glyphe sur tout le monde pour tuer un bouftou? C´est ça? Hum...

apparamment c´est toi le noob si tu ne peut pas te regen seul quelques pv tu iras pas bien loin
de plus mon bouloute à faim

* [raf]shokstorm profil
* Posté le 02 février 2007 à 18:12:40 avertir modérateur
* S´toi le noob banni de JoL sous 4-5 pseudo ? Tu merite ton hack..boulet

non je ne méritais pas ce hack la je méritais celui de "muleur" (meme si c´est faux) et donc le mec aurait activé et désactivé les ailes jusqu´à ce que j´ai 0 points
de plus j´ai été hacké lors d´un voyage de deux semaines sans internet

* Tarfo profil
* Posté le 02 février 2007 à 17:29:17 avertir modérateur
* Ca se voit que tu t´est fait hacker, de la a mendier des objets pourri...

je vais chercher à en avoir autrement vu qu´il ya que des mec ne sachant pas dire : "no comment"

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 février 2007 à 20:43:34

Ton Bouloute a faim? Ca d´accord, mais alors fait toi des bouftou tout seul. Si tu peux pas te soloter des bouftou et que t´es obliger de rejoindre les combat de drop et de glypher tout le monde, je suis desolé mais c´est toi le naze.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
02 février 2007 à 23:22:45

LOL quand il faut passer on passe (si je me souviens bien tu fais partie des noob essayant de tuer le bouftou alors que tu ne lui fait pas perdre 50 pv)en passant ca dure 35 secondes MAXI

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
03 février 2007 à 12:55:43

Tu te trompe je suis un sadi qui met un coup de baton et qui tue trois bouftou alignés, donc pas 50pv de dmg... Maintenant comme je te l´ai deja dit, si tu te croit si fort, va te soloter des bouftou personne n´aura besoin de passer et ca te prendra donc 35 seconde max comme tu dis.

Enfin bon, maintenant on s´en fou, tu n´a plus de compte xD

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
03 février 2007 à 16:47:17

si justement et pour un hacké (ca date d´il ya moins de 1H de jeu) je m´en sors tres bien (pano prespic renvoi 12 excellent baton des rois +58 intel pano scara vert bon jet)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
03 février 2007 à 19:27:57

:rire:

La vidéo du moment