CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bien ?

snow78560
snow78560
Niveau 8
01 février 2007 à 20:53:35

Salut , Forumeur , Forumeuse j´voudrais savoir vote avis pour savoir si ce jeux est bien ou pas et merçi de JUSTIFIER vote réponse .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 20:57:33

nn pasque

1 trop dbug
2 mise a jour jamai bonne
3 les races du jeu devienne nul bien tot o lv 50 on tapera du 10 en attaque -_-
4 bocoup de noob ki veulent avoir des panos kan test hl
5 en core plein de raison

snow78560
snow78560
Niveau 8
01 février 2007 à 21:01:33

Ok , j´voudrais bien avoir d´autre avis svp ?!

young_game
young_game
Niveau 8
01 février 2007 à 21:09:56

fait toi ton idée en t´y mettant serieusement ;)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 février 2007 à 21:12:51

Oui parce que l´avis de michal n´est pas très explicite hein, met y toi et tu verra tout seul, on n´est jamais mieux servi que par soi même ^^

tougech
tougech
Niveau 10
01 février 2007 à 23:04:07

"1 trop dbug "
Il fait parti des mmo les moin buguer :)

"2 mise a jour jamai bonne "
Faut dire que les joueurs sont jamais content :)

"3 les races du jeu devienne nul bien tot o lv 50 on tapera du 10 en attaque -_- "
boolix

"4 bocoup de noob ki veulent avoir des panos kan test hl "
:question:

mot de la fin mickal-uchiwa ---> :rire:

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
02 février 2007 à 09:58:18

Il est bien,mais abonne toi,car après niveau 40,c´est chaud a XP

SuperNoobXXL
SuperNoobXXL
Niveau 5
02 février 2007 à 10:21:35
  1. ougech profil
  2. Posté le 01 février 2007 à 23:04:07
  1. "1 trop dbug "

Il fait parti des mmo les moin buguer :)

- La tu te trompe completement car j´ai joué à plusieurs mmo (plus que toi ca c´est sur) et je peu te dire que celui la c´est une perle en tant que mmo bugué. (je savais meme pas ce que voulais dire Rollback avant de jouer a ce jeux !! )

"2 mise a jour jamai bonne "
Faut dire que les joueurs sont jamais content :)

- La aussi, combiens de fois qu´on a du avoir une autre maj apres la maj du mardi ?

"3 les races du jeu devienne nul bien tot o lv 50 on tapera du 10 en attaque -_- "
boolix

- la seule chose que je peu dire sur les race, c´est qu´il a un tres gros desequilibre entre elles.

"4 bocoup de noob ki veulent avoir des panos kan test hl "
:question:

- Oui y a beaucoup de noob, kevin, kikitoutdur, roxattitude dans ce jeux, bref si tu y joue, prepare toi à passer 95% a xp seul.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 février 2007 à 14:01:00

Euh... Les RollBack sont la à cause de qui? Ben à cause des joueurs qui font les malins sur le serveur, donc la faute à eux pas au jeu.

SuperNoobXXL
SuperNoobXXL
Niveau 5
02 février 2007 à 14:21:33

Et le dernier rollback (celui de mercredi) il est de la faute de qui ?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
02 février 2007 à 14:24:36

aussi deux problèmes: les vieux serveurs trop souvent plein et le niveau abyssal de lortograf

shedeline
shedeline
Niveau 2
02 février 2007 à 14:35:02

conseil met y toi tres bon jeux
ambience tres bonne sous ses aire de jeux de gamin , a jouer avec des amis ,
ambience peut etre bien sans les guilde

seuls inconvenient
il faut s abo (pas cher^^) pour bien jouer
et il fo y jouer si tu ve bien t amuser ensuite ^^

pepin-le-bref
pepin-le-bref
Niveau 6
02 février 2007 à 15:52:26

frenchement le rollback de mercredi c´est soi comme il le disent "l´herberguer" ou la duplication d´objet et c´est deja arriver

snow78560
snow78560
Niveau 8
02 février 2007 à 19:42:02

Ok , merçi tout le monde !

dimic77
dimic77
Niveau 5
02 février 2007 à 19:43:59
  1. supernoobxxl profil
  2. Posté le 02 février 2007 à 10:21:35 avertir modérateur
  1. "1 trop dbug "

Il fait parti des mmo les moin buguer :)

- La tu te trompe completement car j´ai joué à plusieurs mmo (plus que toi ca c´est sur) et je peu te dire que celui la c´est une perle en tant que mmo bugué. (je savais meme pas ce que voulais dire Rollback avant de jouer a ce jeux !! )

-> Peut etre car on appel aussi cela BACKUP sur d´autre MMO ^^

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
02 février 2007 à 19:52:04

ya Flashback aussi ~~...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
02 février 2007 à 19:54:56

Je serais toi j´attendrai 2moons qui sera totalement gratuit donc bon..

tougech
tougech
Niveau 10
02 février 2007 à 22:06:48

"supernoobxxl"
Va faire un tour sur wow tu verra la masse de rollback de maj et de bug ;) et pourtant c´est considérer comme le meilleur mmo de tout les temps :)

La vidéo du moment