- ougech profil
- Posté le 01 février 2007 à 23:04:07
- "1 trop dbug "
Il fait parti des mmo les moin buguer
- La tu te trompe completement car j´ai joué à plusieurs mmo (plus que toi ca c´est sur) et je peu te dire que celui la c´est une perle en tant que mmo bugué. (je savais meme pas ce que voulais dire Rollback avant de jouer a ce jeux !! )
"2 mise a jour jamai bonne "
Faut dire que les joueurs sont jamais content
- La aussi, combiens de fois qu´on a du avoir une autre maj apres la maj du mardi ?
"3 les races du jeu devienne nul bien tot o lv 50 on tapera du 10 en attaque -_- "
boolix
- la seule chose que je peu dire sur les race, c´est qu´il a un tres gros desequilibre entre elles.
"4 bocoup de noob ki veulent avoir des panos kan test hl "
- Oui y a beaucoup de noob, kevin, kikitoutdur, roxattitude dans ce jeux, bref si tu y joue, prepare toi à passer 95% a xp seul.