Bonjour, je voudrais me creer un nouveau perso mais j´hesite entre le SRAM et le XELOR, le quelle est mieux et plus fort?
T-Mac93
Niveau 7
01 février 2007 à 15:27:34
Ni l´un ni l´autre avec les futures Mise à Jour
Bobaldinho
Niveau 10
01 février 2007 à 19:01:19
Arrête les Xelor sont pas beacoup touché par la mise à jour, z´ont pas à se plaindre eux...
Tarfo
Niveau 7
01 février 2007 à 19:03:20
MDR on voit que t´as pas de xelor toi
ossito
Niveau 3
01 février 2007 à 19:06:19
Fais un Sram tu as le temps avant la Maj ! ! ! enfin bon si tu es news ...
rommaster
Niveau 5
01 février 2007 à 19:52:24
il ny a pas de perso plus fort chaque perso a c ffaiblesse et resistance
ChupaMisto
Niveau 10
01 février 2007 à 20:00:46
Iop, a haut lvl t´es pratiquement imba :p
Bloble
Niveau 38
01 février 2007 à 20:03:07
Ptdr iop 105 battu par enu lvl 90 ...
Pseudo supprimé01 février 2007 à 20:44:55
les meilleur race encore vivante sont enu ( cool on na un new sort pour ogmenter propection et le lancer de piece 2 pa ^^ ) le pandawa lui nest pas toucher du tout ^^ iop terre avec pression ^^ surtout le feca lui y a r1 a dire fo pouver presque buter nipmporte ki grace au feca ^^