CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES MEILLEUR GUILDES DE CHAQUE SERVEUR

seebl
seebl
Niveau 4
04 février 2007 à 16:52:58

sur summens^^´

tougech
tougech
Niveau 10
04 février 2007 à 18:10:40

Pour le cas yatsu yen a que un que je trouve sympas c´est loyld les autres sont tous des rageux :honte:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
04 février 2007 à 18:35:16

Je trouve qu´ils se la pétent un peu enfin je parle en général,y´a bien sûr des gens sympa, mais j´ai parcouru leur forum, j´trouve qu´il y a des cas dans les yatsu :(

LELION42
LELION42
Niveau 4
04 février 2007 à 20:40:35

:salut:
je dirai ke sur raval les meilleurs guildes sont "la ligue de sufodia" ; "providence" et "spiritus deos"
:bye:

Speedkratos
Speedkratos
Niveau 4
04 février 2007 à 21:16:42

Sur Hecate, Il ya NiGhTmArE, Le clan sériane, Symposium qui hélas ne se montre plus, et The Knights Of Dofus

Resaa
Resaa
Niveau 10
05 février 2007 à 08:54:34

Les R.D, les A.I (coeur), Les D.A, Passe D´hys... guilde à bon lvl et bonne réputation :)

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
05 février 2007 à 12:22:53

Sur Djaul, y en a 2 qui sont au dessus du lot, Les Twous d´Ball et Banana Moon. J´ai vu notamment le Twous démonter un percepteurs des Funky en 2 minute chronos, c´était impressionnant surtout qu´en face y avait du THL en masse. Seul hic pour cette guilde, c´est qu´elle a une assez mauvaise réputation, niveau aggro abusif.

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
05 février 2007 à 16:06:43

Les twou d´bals sont des provocateurs et n´hésitent pas a imposer sur toutes les grosses map de drop leurs perco.

icefire
icefire
Niveau 12
05 février 2007 à 17:25:50

portent bien leur nom alors

wilyboyb6
wilyboyb6
Niveau 2
05 février 2007 à 23:32:12

djaul family sur ........heu je me rapelle pa le serveur :rire2: je crois heummmmm je pense heummmmm que c sur djaul :rire2:

simss101
simss101
Niveau 8
06 février 2007 à 00:16:46

Andjaul family a des probleme leurs meneur ne se co plus.

Le coup des perco sur map , désolé mais toute guilde qui peut mettre sont perco en 8.30 le metteras , faut pas chercher ...

Et dsl mais les twos sont d´une bonne réputation , mais faut les connaitre !!

Arreté de critiquer quand vous ne savez pas !

codemania
codemania
Niveau 3
06 février 2007 à 02:29:46

je suis sur raval je dirait providence(mais jen vois tre peu) elis-star(mas jen vois tres peu) mais je dirait que la meilleur et spiritus deos

lopordino
lopordino
Niveau 9
06 février 2007 à 09:39:26

dragon slayers, mystic, koma on, ancient, nefertum voila les guildes de boss sur rosal j´en est peut etre oublier ^^

FF46
FF46
Niveau 5
06 février 2007 à 10:40:17

heu sur maimane il y a trois guilde
la guilde divinity , (qui je pense est le must mé commence a prendre la grosse tete pour certain)

aprés il y a la guilde artefac (sypatique dans l´enssemble)

et la derniere me souvien pas du nom :snif2: mais le nivo de recrutment est comparable aux 2 autres: 70-80 pa en dessous en fonction des classes

sinon moi je suis un feca lvl 51 :ange: pour le moment je suis chez angel divinity qui malgré se qu´on en dit a un belle avnir devan elle :fier:

bon allé a plus les gens

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
06 février 2007 à 11:07:03

simss101, à un moment, certains Twous se mettaient sur le chemin pour le chateau Wa, et aggressaient en boucle des gens qui voulaient faire ce chateau. Donc tu m´excuseras, mais c´est pas ça qui me fera changer d´avis sur cette guilde.

Je ne met pas toutes la guilde dans le même panier, car j´ai eu la chance de rencontrer 2-3 fois Yoy, et c´était un Twous que j´appréciais. Idem pour Incalnoir, qui m´a fait pas mal de craft, et qui est très sympas. Mais certains de leur membres ont fait du tord à leur réputation pour des raisons X ou Y.

jayjay08
jayjay08
Niveau 5
06 février 2007 à 12:43:51

je fais une petite pub pour ma guilde "konoha" sur menalt. on recrute en ce moment lvl 20 mini guilde lvl 19. mp ---sasuke--- (moi lol) je suis le meneur. a bientot

gagakbeb
gagakbeb
Niveau 8
06 février 2007 à 13:52:29

sur menalt shadoW laW sans hésiter

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
06 février 2007 à 18:45:24

Sur Rushu c Les Archanges de l´apocalypse mai juste avan LA GUILD DES STORM TROOPER NIV 88 !! !

Mat260_Pro_j-v
Mat260_Pro_j-v
Niveau 7
07 février 2007 à 14:20:48

sur djaul il y a aussi solari clan une guilde avec de tres haut nivo ils sont souvent au zaap du port de madsteram. :fier:

vince_34130
vince_34130
Niveau 3
08 février 2007 à 13:01:09

Sur Jiva Lost Legends Alliance Dofusienne et Passé d´Hys(par rapport aux lvl des perso)

La vidéo du moment