salut,je suis sur maimane et je voudrais que vous me donniez un conseil sur le métier de boulanger (je suis lvl 4 ds ce métier) ... commant gagner de l´argent ? --> j´achete les ingredients nécessaires et ils me coute + cher que le pain d´amakna ... avez -vous une technique ? en + le pain est très demandé
-military-
Niveau 5
03 avril 2007 à 14:27:39
oui tu fais (ou achette) beaucoup de farine mais alors plein et tu fais tout d un coup ca non seulement tu va fair du pain mais tu va aussi augmenter hiper vite de viveaux si tu fais plein de pain e en meme temps (apres tu te met en mode marchand si t es abo) a+
linkin_quaker
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:36:09
En fait faut faire paysan d´abord. Ensuie tu fauches plein de blé et une fois arrivé lvl 30 paysan tu fais ton pain tranquille .
Astaroth
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:37:27
Recette secrete: le pain au gelano!
Parchotage 101 dans toutes les caracs
Une farine de blé + un seau d´eau + un Gelano
jim971
Niveau 4
03 avril 2007 à 14:44:44
lol si ctte recette existé ca ferait longtemps que j aurais gaspillé mon gelano et arreté mon parchotage. Nan serieux monte un paysan commence par le blé puis des que t arrive au level suffisant fais des farine completes grace a un autre porte paysan level 100 je suis monté level 75 en a peine une demi journnée