CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti màj 1.17

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
03 février 2007 à 16:34:27

moi je suis poru cette MAJ je suis osa lvl 66 et je susi bien content que els sram eprde leur invisibiliter au dagues car kan il font 200 par tour au dague et ke tu peut même pas les toucher clourd alors vive la MAJ

spaky
spaky
Niveau 6
04 février 2007 à 23:53:07

bientot sur le jeu on veras que des osa feca panda iop franchement de la merde cette MAJ

most--wanted
most--wanted
Niveau 1
07 février 2007 à 08:34:04

Moi je suis 100% contre la Maj les Xélor et les Sram en prennent plein la gueule... si ont doit reéquilibrer les races alors que l´on donnent de meilleru attaque au plus faible et qu´on laisse les race deja fort comme elle sont...

-[]Sacrieur[]-
-[]Sacrieur[]-
Niveau 5
07 février 2007 à 10:59:47
  1. Ennpy
  2. Posté le 31 janvier 2007 à 21:56:19 Contre!
  3. D´accord pour rééquilibrer les races ùais pas pour les dévaloriser.

Je suis d´accord avec toi Ennpy :snif2: mais bon j´éspère qu´il vont pas le faire :honte:

Tiloly
Tiloly
Niveau 6
07 février 2007 à 18:44:20

faut nous laisser jouer bordel cetait tres bien comme cetait les sram si il ont pas invisibiliter ils servent a rien les osamodas si ils sont pas abusay mon cul cest du poulet :
hop tien un sanglier pour tes pousser bien loin pour ke je puisse me barer
tiens un ptit copu de crakeleur pour faire plaisir et te taper sans ke tu puisse bouger
les osa c une classe de tapettes ils invokent et il se cachent en plus la vous pensez ke au pvp mais en donjon un sram invisible ki tape a 200 par tour c hyper utile

trelensis
trelensis
Niveau 3
07 février 2007 à 19:16:56

QUOI!!!Mais c´est n ´importe quoi contre tout les six tour sa me sert un max se sort!!!pff ils sont :fou:

noisy-ghetto
noisy-ghetto
Niveau 5
07 février 2007 à 19:20:09

je suis contre completement(j´ai un sadi)

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
07 février 2007 à 19:22:25

Je suis totalement contre cette mise a jour évidemment.

De toute façon, cette mise a jour va passer ne vous faites aucune illusion. Les devs n´écoutent rien.

Ce sera l´occasion pour moi d´arreter de jouer à Dofus et de passer à un autre jeu online.

luckis
luckis
Niveau 7
07 février 2007 à 22:25:20

g trouvé celui qui a le plus raison de tout ce topic inutile je cite:

de Maxime1911 

Posté le 03 février 2007 à 15:16:04

"Et aller ! Sa m´aurait étonée que vous rouspetiez, vous êtiez à mon gout trop habitué à vous faire passer pour les plus forts,
en tappant sur les autres et en leur faisant des degats collosal ? Alors, moi je dit vive la modification, enfin on réequilibre
les races ! C´est pas trop tôt ... Franchement, alors resumons à peut pres les Sadidas :

Op là ! Un petit coup de ronce apaisante, voilà tu bouges plus ... Je me tir ( bien loin ) tu me saouls un petit coup de
ronce va te calmer ! Mince, je suis blesser par ici la gonflable ! Un ou 2 PM en plus serait pas de trop ... Je tue tout ceux
qui me font chier leur retir leur PM, leur porté, leur PDV à distance !

Srams :

Invisibilité ! Et les noobs, vais tous vous laminer ! Un coup de dague par ci, un coup de dague par là ! Mais c´est bon je suis
tranquil, je tue les autres et ils savent même pas ou je suis ! Je tue pourtant on me voit pas ...

Xelors :

Et toi le noob ? Tien, prend un ralentissement ( - 1 à 3 Pa ) bin mince tu peuts encor attaquer ? Je vais arranger sa ! Sablier
du Xelor, voilà qui est fait ... Mince echec critique ... Un petit coup de momification fera l´affair ! Je reduit les dommages
de 100 à peut pres plus qu´un Féca ( même plus parfois ) apres un bon coup de marteau sans qui puisse me faire 1 seul degâts ! Biensûr il se reprenne tout dans la tête avec mon contre ...

Franchement, enfin des modifications sur les races les rabaissers au niveaux des autres, c´est pas plus mal ..."

:merci: a toi max davoir été aussi objectif dans tes arguments avec un peu de fautes dorthographes lol mais bon :)

ce topic est maintenant clos merci a tous!

2boss
2boss
Niveau 8
13 février 2007 à 09:12:43

Pour!
Moi meme aiyant un xelor contre , je suis pour.

Si vous n´aurez ps remarquez , on a toujours la pano picpic...
Donc vous renverrez des dommages
Rélféchissez...

lopordino
lopordino
Niveau 9
13 février 2007 à 09:26:23

:lol: moi qui pensser que les cras auront ete modifier ba juste maitrise arc ba putin je suis ecus :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 11:25:55

J´avais pas tout lu :S là suis vraiment contre qu´est-ce que c´est cette maj à la con o_O ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.