Et aller ! Sa m´aurait étonée que vous rouspetiez, vous êtiez à mon gout trop habitué à vous faire passer pour les plus forts,
en tappant sur les autres et en leur faisant des degats collosal ? Alors, moi je dit vive la modification, enfin on réequilibre
les races ! C´est pas trop tôt ... Franchement, alors resumons à peut pres les Sadidas :
Op là ! Un petit coup de ronce apaisante, voilà tu bouges plus ... Je me tir ( bien loin ) tu me saouls un petit coup de
ronce va te calmer ! Mince, je suis blesser par ici la gonflable ! Un ou 2 PM en plus serait pas de trop ... Je tue tout ceux
qui me font chier leur retir leur PM, leur porté, leur PDV à distance !
Srams :
Invisibilité ! Et les noobs, vais tous vous laminer ! Un coup de dague par ci, un coup de dague par là ! Mais c´est bon je suis
tranquil, je tue les autres et ils savent même pas ou je suis ! Je tue pourtant on me voit pas ...
Xelors :
Et toi le noob ? Tien, prend un ralentissement ( - 1 à 3 Pa ) bin mince tu peuts encor attaquer ? Je vais arranger sa ! Sablier
du Xelor, voilà qui est fait ... Mince echec critique ... Un petit coup de momification fera l´affair ! Je reduit les dommages
de 100 à peut pres plus qu´un Féca ( même plus parfois ) apres un bon coup de marteau sans qui puisse me faire 1 seul degâts ! Biensûr il se reprenne tout dans la tête avec mon contre ...
Franchement, enfin des modifications sur les races les rabaissers au niveaux des autres, c´est pas plus mal ...