CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti màj 1.17

Phosis
Phosis
Niveau 10
01 février 2007 à 21:16:34

A MORT LA MAJ putin j´suis sram dagues si la maj s´applique meme les iop lvl 30 pourront rivaliser !

SI SA PASSE, MAIFESTATION !! !!!!!!!!!!!!!!!

-xelor-
-xelor-
Niveau 4
01 février 2007 à 21:19:27

ouai manifeston

Phosis
Phosis
Niveau 10
01 février 2007 à 21:19:43

Et j´en renvoit un autre j´men fou !

purée la seule classe qui avait besoin d´aide c´etait les pandawas

MANIFESTATION SUR DOFUS SI SA PASSE !

hé jsui dsl pour le double post

Keske j´raconte?! jsui pas desolé !

-xelor-
-xelor-
Niveau 4
01 février 2007 à 21:22:10

ouai ta raison (meme en fesais des milions de doubles post)

MAGNIFESTON

Phosis
Phosis
Niveau 10
01 février 2007 à 21:24:35

Purée la moindre des chose c´est que si sa passe il nous rendent notre maitrise des dagues nos point de boost et tout et tout et qu´il virent linchen

ennpy
ennpy
Niveau 6
01 février 2007 à 21:51:06

Ormis la modifiction des classe , la MAJ est bien.

jango22
jango22
Niveau 9
01 février 2007 à 21:56:38

fo quand meme avouer que les srams était chiant avec leur invisibilité en PvP (autre contre es ecas) c´était quasi impossible d´in coté si on enleve invisi aux srams ont leurs enleve toute leurs tactiques de combat les iops eux sa deviens les invincibles de dofus +200 en vie tous les 5tours.... il vont finir par rattraper les sacris
mais deux points positifs
1: la non agression des mineurs et forgeron qui sert bien pour moi
2: la faible puissance des osamodas qui nest heuresement pas abaissé

luckis
luckis
Niveau 7
01 février 2007 à 23:54:29

youpiiiii!!!!!!! Grace a cette maj je vais pouvoir passer héros a l´aise lol. des ailes immenses Vont pousser lol. vive les anges et les iop!!!
Pauvre sram lol pauvre xelor gniark ! je sens que je vais m´eclater! petite pub : ma guilde Crystallia recrute nivo 130 et plus merci (sur djaul pour ceux qui savent pas !! :) )

ps: je trouve que les eca s´en sortent plutot pas mal parce que du haut de mon niveau 140 c´est ceux qui rivalisent le mieux. vous en pensez quoi vous?

re ps : vive Crystallia

drugskill
drugskill
Niveau 4
02 février 2007 à 01:42:23

Contre , y a rien de bien à part les cases qui chient

young_game
young_game
Niveau 8
02 février 2007 à 11:47:03

moi je dit que les éca devraient etre pénalisés! (au moin qu´on enlève les PA gagnés avec leur attaque odorat) hstoire qu´elle mette que des PM

antholink
antholink
Niveau 10
02 février 2007 à 13:15:22

Je trouve que les xélors les sadida et les srams sont trop fort comparé à certains.Faudrait rééquilibré les races mais pas les rendres pourri donc contre même si je suis un panda.

luckis
luckis
Niveau 7
02 février 2007 à 19:38:45

youpiiiii!!!!!!! Grace a cette maj je vais pouvoir passer héros a l´aise lol. des ailes immenses Vont pousser lol. vive les anges et les iop!!!
Pauvre sram lol pauvre xelor gniark ! je sens que je vais m´eclater! petite pub : ma guilde Crystallia recrute nivo 130 et plus merci (sur djaul pour ceux qui savent pas !! )

ps: je trouve que les eca s´en sortent plutot pas mal parce que du haut de mon niveau 140 c´est ceux qui rivalisent le mieux. vous en pensez quoi vous?

re ps : vive Crystallia

hugobossdemerde
hugobossdemerde
Niveau 5
02 février 2007 à 20:16:22

rien a foutre chui eca :gni:

hugobossdemerde
hugobossdemerde
Niveau 5
02 février 2007 à 20:17:35

sur maiman :honte:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
02 février 2007 à 20:44:35

Moi en fait elle m´arrange cette MAJ, je suis un Iop (donc avantagé) Et toute les autres races (casiment) sont affaiblis, donc j´y trouve mon compte, mais pas les autres. Et oui, la vie est cruelle ...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 février 2007 à 21:02:00

Luckis si tu es vraiment le meneur des Crustallia, ta guilde descend beaucoup dans mon estime. Pour moi c´etait une des meilleurs, peut être même la meilleur. Dès qu´il y avait des combats de perco je vous admirais lol, maintenant que je te vois parler, je me demande bien comment la guilde a pu si bien avancé avec un meneur comme ça... A bon entendeur

sasuke-uchiwa2
sasuke-uchiwa2
Niveau 3
03 février 2007 à 02:09:38

moi serieux je m´en fou je suis un osa donc je m´en fou mais c con pour les srams sans invisibillité ils savent plus rien faire doncc naze pour eu alors les sadijen parle pas
pas mal de gens vont quitté dofus apres cette maj

Twotime-
Twotime-
Niveau 4
03 février 2007 à 13:37:54

:mort: Jtrouve sa abusay moi ! Non a la maj ! Non !

1.17 c´est tabou on en viendra tous a bout !

Allan87
Allan87
Niveau 9
03 février 2007 à 14:49:24

Venez signer en masse!
http://pspdl6.free.fr/

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
03 février 2007 à 15:16:04

Et aller ! Sa m´aurait étonée que vous rouspetiez, vous êtiez à mon gout trop habitué à vous faire passer pour les plus forts,
en tappant sur les autres et en leur faisant des degats collosal ? Alors, moi je dit vive la modification, enfin on réequilibre
les races ! C´est pas trop tôt ... Franchement, alors resumons à peut pres les Sadidas :

Op là ! Un petit coup de ronce apaisante, voilà tu bouges plus ... Je me tir ( bien loin ) tu me saouls un petit coup de
ronce va te calmer ! Mince, je suis blesser par ici la gonflable ! Un ou 2 PM en plus serait pas de trop ... Je tue tout ceux
qui me font chier leur retir leur PM, leur porté, leur PDV à distance !

Srams :

Invisibilité ! Et les noobs, vais tous vous laminer ! Un coup de dague par ci, un coup de dague par là ! Mais c´est bon je suis
tranquil, je tue les autres et ils savent même pas ou je suis ! Je tue pourtant on me voit pas ...

Xelors :

Et toi le noob ? Tien, prend un ralentissement ( - 1 à 3 Pa ) bin mince tu peuts encor attaquer ? Je vais arranger sa ! Sablier
du Xelor, voilà qui est fait ... Mince echec critique ... Un petit coup de momification fera l´affair ! Je reduit les dommages
de 100 à peut pres plus qu´un Féca ( même plus parfois ) apres un bon coup de marteau sans qui puisse me faire 1 seul degâts ! Biensûr il se reprenne tout dans la tête avec mon contre ...

Franchement, enfin des modifications sur les races les rabaissers au niveaux des autres, c´est pas plus mal ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.