CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti màj 1.17

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
01 février 2007 à 19:28:20

moi je serais pour quand il feront un nouveau marteau feu plus puissant que le toh lo, disons 25-30 et qui serait niveau 70

-xelor-
-xelor-
Niveau 4
01 février 2007 à 19:49:06

rieltar :hs:

Bloble
Bloble
Niveau 37
01 février 2007 à 19:54:49

Alor la ´sef ...
Si je comprend mot d´envol, et ben Si un eni fout un arc, chaque tour +1 po, en 6 tour ils ont 6 de po +4 la po de larc normal ...
Moi Je dit busay >.<
En plus ´sef Sadi qui été grave busay et ben la ses
...
Bref Anti maj p(-_-)p

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
01 février 2007 à 19:57:21

Contre ! Ms j´avoue que les sadida ne seront plus aussi puissant( une baisse je suis pour ms un peu moin grosse ).

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 février 2007 à 19:59:50

"Très très bonne MAJ, surtout le coup des xelors et des sadidas, cela permettera de laisser une chance aux autres classes de remporter des combats."

Ok pour vous, les ennemis ca vous fait plaisir, mais nous ? On gagne contre qui maintenant ? Personne. Si on devient faible toutes les autres classes deviendront "abusay" comme vous dites à nous yeux.
La difference de force n´etait pas enormement flagrante à l´heure actuelle, des Sadi perdaient des duel, ou des Xelor et Sram aussi... Maintenant, la difference est flagrante etant donné qu´on gagnera plus de combat...

aideur_et_aider
aideur_et_aider
Niveau 4
01 février 2007 à 20:00:44

sa sert a rien de fair un vote (i fodrai juste que quelqun amene un modo et la sa marchera ptetre)

Tiloly
Tiloly
Niveau 6
01 février 2007 à 20:06:45

c´est completement abusay la ca m´enerve si les sram ils peuvent pas taper a la dague et rester invisible deja ke les monstres ils nous voient a peut pres tout le temps maintenant si on aparait ca sert plus a rien

ce ki menerve c ke les eca eux il ont rien ac bluff si ca c pas abusay faut pas ce foutre de nous nn plus en plus faire des maj. toute les semaine c gonflant je pay pas pour voir ken je suis en temps libre """serveur en maintenance """ c ce foutre du monde ken meme moi tout ce ke jai envoyais a ankama ca a rien fait zont meme pas repondu et puis apres si les artisan peuvent meme plus faire dechec sur une razielle c plus dofus la c bientot liberty dofus

moimeme57
moimeme57
Niveau 5
01 février 2007 à 20:14:05

mais cest de la pure marde pour les sram leur ´´amélioration´´ question quest ce qui fait que les sram sont puissant ---->linvisibiliter avec les dagues -_- ca me dégoutte cette mise a jour

young_game
young_game
Niveau 8
01 février 2007 à 20:15:46

je vais peut-etre passer pour un gros égoïste de ***** et j´en suis désolé...
mais cette mise a jours me fait chaux au coeur (vive les iop!)
manquerais plus que les éca terre (race beaucoup trop avantagée a mon goût certains savent pourquoi) soient réduits!

bref...vivement la mise a jour

moimeme57
moimeme57
Niveau 5
01 février 2007 à 20:20:01

oui mais il faut penser a legualiter des race pas juste a ca race

asm_fc
asm_fc
Niveau 5
01 février 2007 à 20:30:53

moimeme57

En même temps, quand les osa/cra/iop étaient des gros nuls, ils se faisaient kiker et tout le monde en avait rien à foutre du réequilibrage de ces classes alors ton altruisme des classes ...

En ce qui concerne la maj, je suis entièrement pour, les ex abusés vont devoir jouer tactique mais c´est plus facile de crier.

Vous vous en doutiez sans doute je jouais cra avant d´arréter (et de venir sur wow), ayant appris par hasard cette maj je suis venu voir le foutoir qu´elle allais engendrer.

Mais je pense que je me suis tromper de topic...

:dehors:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 février 2007 à 20:46:58

young_game, il n´y a aucune comparaison avec les eca terre, eux sont fort, ok, mais ils peuvent se faire battre, ce qui est normal.
Va imaginer un Iop ( je sais t´en ai un c´est trop cool youpi ) qui se regenere tout les 5 tours. Abusé quoi, c´est limite un Iop avec un Eni ancré dans lui... 80PV tout les 5 tours c´est pas négliger...

Deja que els Iop etaient très fort alors j´ose même pas imaginer apres la mise à jour. Je vois pas pourquoi ils les ont augmenter, mais vraiment pas...

jango22
jango22
Niveau 9
01 février 2007 à 20:47:03

moi je suis un osamodas alors comem la modif les concerne pas j´en ai un peu rien a foutre mais je vais voter contre car les mecs qui ont un srams au level avec de bonne dagues.......

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 février 2007 à 20:52:59

Même si la mise à jour ne te concerne pas tu devrais quand même être contre, pour la simple et bonne raison quà cause de ça, le PVP n´aura plus aucun sens et donc le jeu par lui même aussi

young_game
young_game
Niveau 8
01 février 2007 à 20:57:38

bobaldinho moi je trouve les éca HL sont beaucoup trop fort (bond du félin a 1PA donc un petit coup de neuf queues ou de griffe rose ça fait très mal)
je connais des iop HL qui se plaignent du fait que les éca soient trop facilles a jouer et donc trop puissants.
ensuite...grace a odora ils n´ont pas besoin d´avoir un gelano ou une puissante ceinture fulgurante pour arriver a 10 PA :s (moi j´arrive a 9 Pa avec gelano kam assutra et je veu pas me taper un abracaska de ***** quand je serait lvl 100 ><...et apparement le crafte de la puissante ceinture fulgu est très hard)
tous ce qu´ils ont a envier aux iop est leur attaque colère de iop (qui a un taux d´échec trop élevé a mon goût)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 février 2007 à 21:01:47

Non la seule chose qu´il faudrait changer c´est peut être l´odorat qui je l´avoue donne trop de PA et ils n´ont donc pas besoin d´equipement à PA comme tu dis. Mais c´est tout!

Perso j´ai pas beaucoup vu d´eca HL qui se font plusieurs ennemis de leur niveau dans le même combat, alors que d´autres classes eux le font. Pour moi un Eca n´a pas besoin de changer. A part peut être le bluff qui, a bas level, fait trop de degat par rapport aux autres classes de leur niveau, mais pas bien grave puisque c´est que à bas level.

young_game
young_game
Niveau 8
01 février 2007 à 21:04:40

lol pour le bluff je suis tout a fait d´accord avec toi (c´est pour ça que les joueurs se laissent avoir par la voie agi de l´éca)
mais si tu est sur menalt tu vera que les éca genre Arpina sont surpuissant en PvP (1 contre 1 bien sur)
le meilleur iop du serveur n´arrive pas a la battre (je crois que c´est la seule qu´il ne bat pas)
mais bon...c´est peut-etre une simple histoir de map^^

-xelor-
-xelor-
Niveau 4
01 février 2007 à 21:05:38

mais cher po moi 6 tour entre chaque contre :ouch:
bah cher po moi contre c po trop fort ca renvoie ke kelke domages mais on en resois commenme pas mal d dommage meme bocoup alor la on est vraiment mort
:-((:-((:-((:-(( :-((

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 février 2007 à 21:08:07

Rien compris xelor lol.

young_game, oui les maps peuvent changer pas mal de choses sur le deroulement d´un combat, beaucoup de choses même ^^
Bref, le Iop ne bat pas UN eca, c´est pas bien grave, Arpina doit être une exception voila tout =)

young_game
young_game
Niveau 8
01 février 2007 à 21:09:01

hi hi !
j´espere la battre un jour! (peut-etre après une nouvelle mise a jour lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.