CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic anti màj 1.17

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:08:06

C´est bon chuis enu, le nouveau sort qui augmente la PP m´arrange a fond, pi mon Sram c´est juste mon pecheur et c´est tout.

Je suis pour la mag

siema :-)))

alex5513
alex5513
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:28:23

Idem, je suis pour la maj aussi, car etant osa level 76 je me sentirais un peu moins nul que les sram level 40 ;)

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:31:12

Pi les Sram c´est relou en aggro avec leurs attaque au CaC avec invisibilité. Au moin on aura une chance de les viander.

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:31:18

Faut pas penser qu´a soi quand même....

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:33:39

on peut pas tout avoir tu sais, j´aurai bien aimer que lancer de piece soit remplacer par par Raz-de-marée :lol:

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
01 février 2007 à 07:27:46

Hého ici c´est le topic de ceux qui sont contre le màj. Vous avez pensé à ceux qui on fondé leur tactique de combat et qui vont devoir tout refaire? Alors si vous êtes pour la modif des sort des srams, par exemple, :sors:

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
01 février 2007 à 08:53:42

Je suis surtout contre la modification de contre, attendre 6 tours pour le relancer O_o.

icefire
icefire
Niveau 12
01 février 2007 à 09:23:35

Je suis Eni mot d´effacement supprimé sa me derange pas.
Par contre pour les sram je trovue sa nul de faire sa. Mais bon j´vais pouvoir les defoncer facilement

Elbor
Elbor
Niveau 9
01 février 2007 à 10:07:07

Etant donné que mon perso principal est un cra, mon sadida ne me servant que pour les metiers, les modifications de sorts ne m ateignent pas beaucoup. Par compte, le fait de ne plus gagner d xp de metier a nv 60 ou 70 de metier en fabriquant des petites recettes ( 2 ou 3 cases) je suis contre. Je sais que gagner 10 xp de metier quand on est 60-70 ou plus, c est rien du tout, mais je vois mon alchi, quand je fais 1500 potions de rappel, c est quand meme 15000 xp de metier...

phanpi
phanpi
Niveau 6
01 février 2007 à 16:08:40

CONTRE moi qui me rejouissait de tape invisible au dague avec un sram
hier ya une mannif contre

skarmory337
skarmory337
Niveau 6
01 février 2007 à 16:38:55

contre

qu il touche dabord au classe abuzai ( sacri, feca ) avant de toucher au maitre du temps ( si il ne peuvent plus se protéger sa ve sert a rien les sadi ne pourront plus rien faire au début de leur création

si il méttent la maj j arréte dofus je me mets a wow et je pense que je ne serai pas seul

a mon avis il font sa pour que les perso ne puisse plus se soloter des monstre a part les feca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 17:04:32

Très très bonne MAJ, surtout le coup des xelors et des sadidas, cela permettera de laisser une chance aux autres classes de remporter des combats.

Sur Pouchecot, on ne voit que des xelors, fécas et sadidas (tiens donc) qui nous agressent, on ne peut même pas les toucher avec leurs panoplie de prespic + contre + protection aveuglante. Les sadidas, ils étaient abusés depuis le début. Les srams, je n´ai pas pu les voir en action sur Pouchecot mais si les devs les ont modifiés, ça devaient certainement abusé.

Le seul truc qui m´embête assez, c´est les changements de la panoplie prespic mais je comprends.

Bref, je le dis encore une fois, Bonne Maj!

kurt2102
kurt2102
Niveau 5
01 février 2007 à 17:18:30
  • Les srams, je n´ai pas pu les voir en action sur Pouchecot mais si les devs les ont modifiés, ça devaient certainement abusé.

sa se voit que tu connait pas cette classe ... si l´invisibilité se désactive en attaquant adieu le PvP.... les enis HL n´auront plus rien a craindre ..

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
01 février 2007 à 17:26:53

Je sens que je vais perdre mon calme!!! Je fais ce topic pour que les gens contre certaine modif de cette màj. Et d´abord essaye de battre un féca qui a toutes ses armures. Tu reviendra me voir pour le contre et la protection. (crétin va!)

theskater10
theskater10
Niveau 5
01 février 2007 à 17:49:12

contre !!

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 février 2007 à 17:52:54

+1 Master.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 17:58:22

La différence entre le Féca et le Xelor, c´est que le Xelor renvoie nos attaque tandis que le féca se protège certes à une petite chance de renvoyer mais pas à coup sûr et il faut encore que ça soit un sort pour le réaliser... Ce qui rends abusé les xelors.

Donc l´abruti, ce serait toi dans ce cas là.

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
01 février 2007 à 18:30:06

c´est intolérable pour les srams :non:

aideur_et_aider
aideur_et_aider
Niveau 4
01 février 2007 à 18:48:27

moi pour linstan jai ocune classe qui a ete modifier mai je sui entieremen CONTRE dacor sai plus facile de tuer des sram ou des sadida mai apres .... ou est le plaisir ?

-xelor-
-xelor-
Niveau 4
01 février 2007 à 19:19:51

moi jdit c bien sauf l´amelioration des classes (ki n´est po une ameliorasion mais l´inverse lol)
o pire il ogmente un peu (attention u n peu jai dit) les padawa paskil sont po super fort
mais sinon changer po les classes (mais pour le restes ca va)(ou o pire du pire changer leur amelioration)
manifeston
magnifestation :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.