CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 1.17

matako
matako
Niveau 8
12 février 2007 à 22:04:46

nan je crois que c´est plutot bien
comme sa il y aura moins de sram et de xelor, parce que c´est abusé le nombre qu´ils sont !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 22:35:56

"Beaucoup d´enu hl boostait tanière des roches (sur Summens en tout cas)comme ça ils pouvaient lutter face aux srams mais bon mtnt ça sera plus vraiment utile vu que les srams seront visibles quand ils taperont à la dague ...(en tout cas avidité à bien été pensé donc moi vais pas me plaindre mais bon moi qui comptait me faire un sram là je crois que c´est mort )"
Comment j´ai pu dire des conneries pareils :honte: lvl 5 ce sort n´apportera que 5 pp en plus , franchement ça me ferait bien chier de foutre en l´air 10 points de boost pour 5 pp en plus ... Meme gacher des points de boost tout court pour ce sort >< ,en pano pp j´ai 206 donc voila 5 pp de plus je vois pas ce que ça changerait :hum: (pour moi tout cas :p ). Ce sort en + ne servait pas que contre les srams qu´est-ce que je raconte comme connerie moué >< il servait contre toutes classes confondus (m´en suis rendu compte youpi). Et de plus va y´avoir de plus en plus de mule enu afkeur pendant les combats à cause de ce sort et ça va ternir la réputation des enus qui pour certain ne sont que "des droptouts" là avec ce sort les noobs qui kik les enus (meme à mon lvl c´est pour dire)les kikeront encore plus donc là avec les trucs de merde (en plus bis) qu´apporte cte MAJ à la con suis vraiment anti-maj rodidju! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 00:49:38

Encore pire là ils ont remplacés avidité par remblai ... Qu´est-ce que remblai heuuuuu ahem :
LVL 1 : 2 à 3 (dégats terre) , 2 à 2 po , 5 PA(mais aussi dégats en croix), cc : 5
LVL 2 : 3 à 5 , 2 à 3 po , 5 PA , cc: 7 .
LVL 3 : 4 à 7 , 2 à 4 po , 5 PA , cc: 9 .
LVL 4 : 5 à 9 , 2 à 5 po , 5 PA , cc: 11 .
LVL 5 : 6 à 11 , 2 à 6 po , 4 PA , cc: 13 .
LVL 6 : 7 à 12 , 2 à 8 po , 4 PA , cc; 15 .
Certes un enu force sera ravis par ce sort .... Mais bon deja avidité c´était bof pour les enus en general , là hors enu force ce sort sera complètement inutile T_T ...ça vaut vraiment pas le coup de supprimer tanière des roches pour ça ...

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
13 février 2007 à 07:59:15

Certes , je comprends vôtre réaction , mais regardé la vérité en face , ( je suis sur hecate , ce n´est sûrement pas pareil sur les autres erveurs) les sram au lvl 46 sont grade 3 comme y veulent avec pano scaravert + dagues d´élori , ensuite , que voulez-vous faire contre un xelor lvl 140 ? il commence y fais deja maitrise marteaux contre protection aveuglante devouement en un tour , apres teleportation et y te défonce ... et les sadi c´est comme les sram lvl 45 , pano abra et c´est fini , grade 3 ... Je ne regrette cependant pas d´avoir créer mon cra qui n´aura aucune modification :D Par contre , vous pensez que abracaska va être modifié ? parce s´il donne plus de PA ca casse mes plans...

La vidéo du moment