Salut
Eca niveau 43 avec panneau rouge,que je compte vendre!J´attends soit la pano prespic,soit la pano scarafeuille bleue,soit la pano kwak de glace 
Je suis dans une guilde level 15,et j´ai rapporté 125xxx XP 
Je me balade avec la pano aventurier,et je suis dans la fôret (prespic,sanglier,milimulou) et aux craquesbloules
Mon pseudo est Lunitic,ma guilde oO-POLARIS-Oo 