CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS etes lv combien et sur quel serveur

iverson57300
iverson57300
Niveau 2
31 janvier 2007 à 12:14:33

slt je suis 1 sadida lv 51(pano abra)
jsui dans la guilde Les Cawottes Flowides lv 14
jai aussi 1 papy GITAN lv 39 pano picpic guilde : King of the silennce lv 17
et vous ? (suis sur brumaire )

Shekil-aria
Shekil-aria
Niveau 2
31 janvier 2007 à 12:15:53

Feca lvl58 sur maimane.. forgeur de bouclier lvl11:guilde wws (en abregé) lvl16

Sasuke-Naruto2
Sasuke-Naruto2
Niveau 2
31 janvier 2007 à 12:16:02

salut moi je suis sur menalt eca lvl 55 (de nouveau 54 a cause du rollback) et je suis dans legnd of dignity

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:17:22

Sur menalt sadi lvl 46 qui av devenir 45 :s

Dnas la guilde the gathering lvl 17

I-srameur-I
I-srameur-I
Niveau 1
31 janvier 2007 à 12:20:03

Moi sadida level 64 sur rosale pano abra prespic ... grade 3 demon Guilde DragonSlayers level 27

alan1235
alan1235
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:46:47

Sram au 172 sur Jiva
Osa au 67 menalt
eca 69 pouchecot
(Sans guilde je ne suporte pas sa)

jango22
jango22
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:51:11

osamodas feu niveaux 35 pano bouftou complete je suis sur maimane
xelor feu sur maimane niveaux 14 pano bouftou je n´est que boufbottes et amu ^^

jango22
jango22
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:51:41

a oui et je suis le meneur de la guilde USHIWA

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:53:08

Sadida sur djaul lvl 73 avec korko et gelano et enorme baton dakn.....

BAM_2007
BAM_2007
Niveau 4
31 janvier 2007 à 15:08:16

192 sur jiva

jacktinain
jacktinain
Niveau 5
31 janvier 2007 à 15:10:40

Iop lvl.112 sur Raval :)

Have Fun :ok:

rommaster
rommaster
Niveau 5
01 février 2007 à 19:50:41

sur menalt eca 41 , sadi 26 , sacri 26 et osa 35

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 février 2007 à 19:52:55

100 sur jiva /o\

eca123
eca123
Niveau 2
01 février 2007 à 20:19:11

enu lvl 34 pano moskito familiers bwak eau et fantome pano abra ds mon inventaire mais pas le lvl
:banzai:

DJ-Zero
DJ-Zero
Niveau 7
01 février 2007 à 20:21:04

osa feu et invok level 50^^
aten la frappe du crak pour faire enfin mal :fier:

tougech
tougech
Niveau 10
01 février 2007 à 20:55:06

panda 101 sur jiva

Bravo sasotzu :bravo:

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 février 2007 à 20:55:31

Merci :cool:
:fier:

young_game
young_game
Niveau 8
01 février 2007 à 21:01:26

iop lvl 77 sur menalt (équipé pour ses lvl 1XX)
et je n´arrête pas de changer de guilde car toutes les super guildes ue j´ai visitées sont tombée en carraffe au bout de 1 mois de mes services lol

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
02 février 2007 à 08:30:15

Salut

Eca niveau 43 avec panneau rouge,que je compte vendre!J´attends soit la pano prespic,soit la pano scarafeuille bleue,soit la pano kwak de glace :)
Je suis dans une guilde level 15,et j´ai rapporté 125xxx XP :-)
Je me balade avec la pano aventurier,et je suis dans la fôret (prespic,sanglier,milimulou) et aux craquesbloules :)

Mon pseudo est Lunitic,ma guilde oO-POLARIS-Oo :-)))

Lange-BR
Lange-BR
Niveau 3
02 février 2007 à 11:21:28

J´ai un eni lvl 47 avec pano kwakflamme et prespic guilde Ange Attaque lvl 10

je suis sur Djaul

La vidéo du moment