sa m´enerve ces maintenances tout les mecredis et mardi il y en a .... J´éspère qu´ils en profiteront pour régler le problème A PEINE GENANT(je dis bien a peine surtout dans les aggro •_•´)Des Cases bugs...Si ils font un rolback sa serai le pied jai dropé hier 10 cawotte, une cape picpic, abrakasca !