Kikoo tout le monde!! Je vend ma Dragodinde qui s´apelle Drago.Elle est Rousse,elle est lvl 3, elle est biensur montable. Et c´est un mâle)! Alor voila, je la vend, vous ferez vos offre ici... Je rapelle que la Dragodinde et sur le serveur raval ! Voila bonne enchere!!!
Hernani
Niveau 4
31 janvier 2007 à 11:22:02
Zoukabla moltipek
latias501
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:22:52
2 kamas
rom_taz
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:22:58
Gateau.... !
latias501
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:23:17
1 ...
latias501
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:23:44
2...
Zeback
Niveau 7
31 janvier 2007 à 11:23:49
300 Kamas
rom_taz
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:23:57
Non maisles enchere commence a 80 000k je dirais!! Et on s´urencherit de 1000 en 1000k! J´avais oublier de presiser!
latias501
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:24:06
3...
latias501
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:24:46
jachete cape prespic TRES bon jet sur menalt
rom_taz
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:25:14
Tu met 80 000k + le marteaux?
rom_taz
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:27:19
Non alor... lol, Ca vaux cher une dragodinde!! Et en plus, c´est un marteaux ataque feu, je suis terre.! ^^
rom_taz
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:31:44
Pas vraix...
rom_taz
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:35:04
Que ils son a 20 000k Ils sont pas montable
rom_taz
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:35:46
djsnoops ok pour ton marto plus ta pano.
rom_taz
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:40:38
Ok si tu veux, alor toujours okay ton offre ou pas?
rom_taz
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:41:21
oki!!^^
rom_taz
Niveau 8
31 janvier 2007 à 11:42:02
Proposer toujours vos offre on c´est jamais je vais jouer a pes!! je re quand la maintenance seras fini! ;)
rom_taz
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:16:48
Ba la c´est mort y´a eu le rolback ;) j´vais essaye de la racheter ;)