J´aurai aimé savoir si quelqun´uns d"entre vous faites de l´elevage et si vous aviez des drago composé ou a couleur spéciale.
ma guilde fait de l´elevage
non possedont AR dorée rousse dorée amande et dorée evidemment ous vison maintenant les ebenes indigue ect