quescque vous foutez quand les server beugue ou sont en maintenance sur l´ordi et que vous pouvez pas jouez a dofus ? moi - call of duty 2 raiso - brabok - forum de dofus
Elbor
Niveau 9
30 janvier 2007 à 09:59:02
le mardi matin plusieurs possiblités : -je suis au boulot -je suis sur ce forum -je joues a Guild Wars -je joues a Sacred -je sors de chez moi....et oui, j ai une vie IRL
lasmo59370
Niveau 4
30 janvier 2007 à 10:04:15
je pose des forums qui servent a rien sur ce forum et je tombe en dépréssion alors je vais a l´hopital je prend des caché et quand je revien ya plus de maintenance
alan1235
Niveau 9
30 janvier 2007 à 10:21:50
Lasmo des cachET pour savoir ECRIRE c´est bien aussi Moi je joue a la play 2 "FFX"