salut a tous alors non je susi pas un anraqueur je susi quelqun de confiance car j´eleve vos drago en enclos avec un tarif tres strict
deja faut etre brakmarien car je n´opere que dans la citer des noirs^^
alors deja les prérequis
le materiel doit etre a votre charge soit vous l´amener vous meme (minimum 4 machine du type que vous vouler elever)
soit vous apporter le nécessaire du craft vous meme
www.barbok.fr pour les craft
alors je ne prend que du matos minimum 1500 de resistence max pour plus de rapidité et une plus grande simplicité
mes tarifs sont les suivents
1 kama par point de sérénite qui devra etre modifié
2 kama par points d´endurence ou d´amour
5 kama par point de maturité
a savoir que SI l´elevage de votre drago convien a l´élevage de la mienne les tarif passe de
1 kama par 2 point de sérénité a modifié
1 kama par point d´endurence ou d´amour
5 kama pour 2 point de maturité
si votre drago n´est pas sauvage et convien a un accouplement avec une des mienne alors avec votre accors je procède a l´accouplement et alors 3 solution
le bebe me convient pas en quel cas il vous revien gratuitement
le bébé me convien et alors je vou rend votre drago élevée avec le materiel qui reste de l´élevage et alors vous me devrai plus rien
si vous aver besoin aussi de la drago on peut toujour s´arrenger