CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis personnel

Oo-Killman-oO
Oo-Killman-oO
Niveau 4
29 janvier 2007 à 19:46:38

voila , bon j´ai commencer dofus il y as quelque temps , mais je poste ce message pour dire que ce jeu n´est pas bien , a tout les gens voulant tester, n´y aller surtout pas. Ce jeu n´est pas bien , tres vite soulant, en plus les inventeur sont pas con pour vous soutirer de l´argent :p Mais le plus derangeant d´apres moi est le fait que les joueurs ne sont pas dans l esprit d un jeu, ils veulent tous etre les meilleurs et des que on leur demandent une expliquation ils repondre dans 99,9999....% des cas: Casse toi sale noob. Donc ce jeu pourrait etre bien meilleur si deja il y aurait plus de convivialiter comme dans notre regretter ragnarok. En plus le systeme de combat est tres lent et tres tres tres gavant, donc a vous de vous forger votre propre opinion ,cela etait seulement pour vous informer. A aussi lorsque les gens font des echange ils recisent tout le temps PAS DE NOOB ce qui est assez insultant, je sais que on va me traiter de noob mais je connais des gens super fort qui pensent comme moi, donc ce jeu est d apres moi a eviter . Vala

Matt82
Matt82
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:49:07

Jpeux parier que tu t´est pas abo...
T´est lvl 10 non?
Chacun c´est gout,teste un peu plus^^.

Casse toi sale noob :o))

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
29 janvier 2007 à 19:54:30

Tu nous dis que nous critiquons tout ceux qui demande de l´aide de Sale Noob.
Mais il y a une certaine limite à ne pas respecter.
Quand on achète un jeu, on essaie le tutorial et on lit le manuel, alors déjà je dis :
http://www1.dofus.com/community/game/guide.php
Après, quand quelqu´un nous demande de lui donner des kamas ou des objets car il vient de commencer, et qu´on lui dit non et de partir, il nous insulte, moi j´ai juste une chose à dire :
Est-ce que quelqu´un m´a donné des objets quand j´ai commencé ? Eh ben non, limite on m´arnaquait.
Ensuite côté pano, je dit Barbok et pour compléter la formation, JoL.
Si tu dis aux joueurs d´aller sur ces 3 sites, 99% des joueurs de poseraients plus de question qui servent à rien ^^

Oo-Killman-oO
Oo-Killman-oO
Niveau 4
29 janvier 2007 à 19:54:33

pour l info je me suis abonner 1 mois et j etait lvl 75

Oo-Killman-oO
Oo-Killman-oO
Niveau 4
29 janvier 2007 à 19:56:43

je suis daccord avec toi gajamokan mais des que on demande une chose meme minime comme savoir ou on achete de l eau et que on t insulte c est un peu exag et surtout je n ai JAMAIS demander d item ni fait la manche

dimic77
dimic77
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:42:53

Perso au debut quand j´ai tester, j´ai jouer jusqu´au level 6 et sa m´a gavé. Il y a peu de temps j´y suis retourné et mon avis a changé, car j´ai essayé de plus decouvrir le jeu.

Depuis je suis level 42 et aboné, donc tu vois les avis peuvent changé si on prend le temps de le decouvrir.

Elbor
Elbor
Niveau 9
30 janvier 2007 à 10:07:40

Pourquoi dire que c est le jeu qui n est pas bien ? Le jeu en lui même est tres sympa, c est certains joueurs qui ne le sont pas. Je pratique plusieurs jeux en ligne, et s est partout pareil.

Je joues a Dofus depuis presque un an maintenant, j ai appris pas mal de choses et je ne refuse jamais d expliquer à un newbee. (J évite d utiliser le terme noob, car il est à mon sens péjoratif)

Et en ce qui concerne le prix de l abonnement, je le trouve tres raisonnable. J ai joué à WoW pendant un moment, et la OUI le prix c est de l arnaque...

warslait
warslait
Niveau 5
30 janvier 2007 à 10:17:20

kan tu di ke le jeu il et pouris ton avi alors le di pa o otres parceke sinon il pourai ne pa le tester et il purai le rouver tres bien c vrai ka 1 momenc lasen mai ken tu ti remet apres tu rouve ke c bete ke ta areter parcek tu le trouve tro coll ( la,je parle pr moi pa pr v)

lasmo59370
lasmo59370
Niveau 4
30 janvier 2007 à 10:25:35

question: tu trouve e jeu pourri et tu es lvl 75... t´as été long a trouer ça nul non ? et puis si tu n´aie pas ben casse toi lol, on est 2millions alors c´est pas si tu pars que ça va changer quelque chose, au pire donne ton compte a une "NOOB" ça lui fer plaisir...

du NOOB :p)

La vidéo du moment