Salut, Déjà une chose, un Féca se base surtout sur la defence donc pour commencer dans les 40 premiers level defensse, enfin attaque ! Pour quant même ne pas faire des degâts nul prend un bon bâton .
Sort du level 1 à 47 :
- Garde tes points de boost jusqu´au level 11 pour mettre Armure Terrestre Level 5 .
- Garde tes points de boost jusqu´au level 21 pour mettre Renvoie de Sort level 5 .
- Garde tes points de boost jusqu´au level 31 pour mettre Armure Incandecentre level 5 .
- Garde tes points de boost jusqu´au level 34 pour mettre Armure Aqueuse level 3 .
- Garde tes points de boost jusqu´au level 37 pour mettre Armure Venteuse level 3 .
- Garde tes points de boost jusqu´au level 47 pour monter Attaque Naturelle level 5 .
Je m´arrête ici pour le moment ... Sinon je te conseil de recommencer en montant tes caracteristiques comme sela :
+ 1 en vie + 4 en intelligence .
Et pour les pannoplies, prend une avanturier des le niveau 1 ( construire avant ) beaucoup diront Bouftou mais moi je pense pas, Pannoplie avanturier + 46 sagesse tu vas XP beaucoup plus vite et vu que au debut tu dois booster armure normalement ... Apres tu economises pour Prespic qui est pas mal et enfin mix Panno Scara rouge et Kwak Flamme ...