C est vrai que pour le PvP, les cra s est pas ce qui se fait de mieux. Le cra, avec sa portée de tir, est plutot un excellent soutient de groupe.
Le mien vient de passer nv 91....enfin apres le roll back je serais revenu a 90 ^^ , et parfois en duel, j ai du mal contre des persos moins hauts que moi...les feca par exemple, ou les sram.
Mais mon plus beau carton a été contre un papi niveau 143. Il m a explosé a coup de pelle 