CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devrais-je

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:14:52

recommencer un perso ou pas, j´ai un cra lvl 33

ces caracteristique: vitaliter 49
sagesse 4(+20)
force 32(+63)
intell. 55(+91)
chance 7
agiliter 0

alors svp repondez moi

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:19:05

Oui

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:19:42

ok, mais je refais un cra ou un eca(terre)?

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:24:35

Moi je dirais que cela dépend de ton expérience dans le jeux, car les écas terre sont assez dur à monter au début.

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
28 janvier 2007 à 17:26:05

ok merci!!

Matt82
Matt82
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:08:19

Fais un eca terre...
Prend un bonbon (+100) sagesse à partir du lvl 20
pour passé jusqu´aux lvl 25~30

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:32:50

vs avez pas une otre idee svp comme c´est un peu chiant de recommencer un perso

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:34:39

LOL, vues les stats de ton perso, si tu veux reussir quelque chose de puissant avec, recommence.

Sinon, si c´est juste pour le fun, essaie quand meme de concentrer ton boost sur une ou deux caracs (force/vita, intell/vita...)

Elbor
Elbor
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:36:33

Vu que tu n est pas encore tres haut niveau, il faut mieux que tu recommence ton perso. Si tu fais un cra, il faut le spécialiser : intel, force ou agilité.

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:43:35

le meilleur c´est terre?

kurt2102
kurt2102
Niveau 5
31 janvier 2007 à 11:45:48

sa dépends .. je ne m´y connait pas trop en cra mais jai un pote qui me one shoot en cc avec flèche punitive :-O

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:47:52

Bah, le top du top reste un cra agi/eau/cc, seulement tu ne recoltes les fruits de ce build qu´au lvl 125 :hap:

Fais un cra force.

Elbor
Elbor
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:49:56

Alors pour les cra, le cra terre fait de gros dégats, mais c est tres irrégulier. Il peux faire 90 une fois et le tour d apres 20.
Le cra feu, est plus régulier, mais avec des dégats moins importants.
Pour le cra air, je n ai pas encore testé, mais certians disent qu il est tres puissant.

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:55:36

ok, mais il y en as qui dise que les cra sont NUl en PvP vous me conseiller quoi comme nouveau perso(dsl jsui un peu un noob)

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:57:38

En PvP 1vs1, bah un eni ou un sadi, sauf qu´un eni y´a un peu de gloire a le monter (quoique...) alors qu´un sadi, c´est la classe facile à monter sans aucune gloire, et tu auras l´air bien ridicule.

Sinon pour le vrai pvp 8vs8, toutes les classes trouvent leur utilité (en team mixte evidemment, je parle pas de leur event en carton tournoi des gros bills qui voulait rien dire)

Elbor
Elbor
Niveau 9
31 janvier 2007 à 11:59:00

C est vrai que pour le PvP, les cra s est pas ce qui se fait de mieux. Le cra, avec sa portée de tir, est plutot un excellent soutient de groupe.
Le mien vient de passer nv 91....enfin apres le roll back je serais revenu a 90 ^^ , et parfois en duel, j ai du mal contre des persos moins hauts que moi...les feca par exemple, ou les sram.

Mais mon plus beau carton a été contre un papi niveau 143. Il m a explosé a coup de pelle :lol:

King-of-Kingz
King-of-Kingz
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:05:47

ok, mais la meilleur classe ce serait quoi

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:07:26

LOL, autiste.

Elbor
Elbor
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:08:05

Il faut déjà savoir ce que tu aimes comme genre de perso. Tu prefère attaquer de loin au te battre au corps a corps ?
Faire un eca car les autres te disent que s est puissant et si tu t amuse pas avec, c est bete.

Bloble
Bloble
Niveau 38
31 janvier 2007 à 12:31:25

cra agi/eau et du, parcho \o/ arc lavoine,jackir arc ect ...

La vidéo du moment