quelle matiere preféré vous chez le xelor?
http://dofus.jeuxonline.info/articles/43/Sablier-de-Xelor
oui daccord mais sa me dis aps quelle matiere tu prefere chz le xelor ^^
dsl j´avai mal lu
Chuis en train de monter un Xelor feu
oki moi perso je monte un xelor terre sur pouchocot pour le moment je suis lvl 14 mais au lvl 16 je perdrer du 50 a peu pres
Et toi va allé librairie larousse dictionnaire.
y a aussi un type de xelor que ta oublier les xelor sagesse qui renvoie dégat moi j´ai xelor terre/sagesse
ah merci bartas je savais pas que sagesse sa faisent renvois des degat ^^
Moi pérso je suis un xelor air cc nivo 69 je tape avec blessdague 1/2 au cc - 150 x3 alors vive les xel air et bon jeu
Moi j'aime xélor eau/sagesse.
REY-M619 T'es vraiment un boulet tu up un topic de 1 an et demi pour nous dire qe tu frappe au bless
Bon moi perso voila comment je vais faire
1==>50 feu50==>89 agi89==>90 terre115==>150 feu150==>200 terre
Je me fais terre parce que avec frappe du xelor au nv 90 -300Et 150 -500-600 je mr ferait un stuff 10 pa +devouement