J´ai sans faire expres acheté une canne harpon au lieu d´une canne à pêche sur Pouchcot, donc si ça interresse quelqu´un je la vend à 15000 au lieu de 20000.
Merci.
Jakal2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:04:34
Topic ouinouin
Aurus-118-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:33:08
Réponse HS et trés conne
RomainTrois
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:44:39
Jakal2 est autiste, on en a la confirmation en images
[]Tilus[]
Niveau 9
28 janvier 2007 à 00:23:59
On le savait, il soutient les topikalakons et encombre les topics neutres... Il fait tout de travers notre jakou ^^, change un peu ça nous fera plaisir .