quelle est votre race préféré?
Enutrof, c´est surtout mon seul perco que j´ai reussit a monter correctement
Topic kikoulol .
C QUOI kikou stp?
Laisse tomber, Tilus souffre de bouletisme kokool aigue.
mouais si tu le dis ^^
jakal prend la défence des boulets les gars, y´a déja pleins de topics comme ça...
est alors dis moi ce que sa peut faire ?
Nooblet, il fait un sondage, c´est mieux que tes topics qui existent deja, nooblet powa du samdi soir
Un bannissement ? Dommage il n´y a pas de Mod...
Stfu Newbie?
Enfete c´est bizarre...J´aime pas les 2.Bon vous savez ce qu´il vous reste à faire!
Tapez 1 pour []Tilus[]Tapez 2 pour jakal2
Matt82 tu fais un excellent Nikos Alliagas .
Merci finalement je garde espoir c´est peut être mon cousin A tchouss sur tf1
Enfete jakal tu traite []Tilus[] de noob mais enfete c´est toi le noob!Jtape 1. Gros fromage.
Arrête, mon prof d´histoire boycote TF1, la chaine intellectuelle comme il l´appelle .
moi jve pa me meler ds votre dispute jve juste dire ke jprefere les xelor alor
VIVE LES XELOR
lol
Et moi j´encule les xelors, lol.
Chacun ses gouts...TF1 ça suxx.La Star Ac´ ça suxx encore plus.
Vive W9 ET VIVE LAROUSSE magicienvert !
Et vive la chartre du forum youpi