salut je cherche un compte serveur djaul n´importe kel classe : -->si vs etes marocain résidents a rabat je vous paye en dirhams. -->si vs etes d´un autre pays je vous abonne ou je vous paye en kamas. les conditions du personnage : -->serveur djaul. -->no abo ou abo. -->n´importe kel class. -->lvl 40 minimum. postez vos reponses.
b-boy37
Niveau 5
23 février 2007 à 03:23:52
salut -papy lvl 34 -pano paysan -abo encore 5mois
je demande 100 000k nego quand meme il est abo 5 mois encore merci mp moi au hockeypro884@hotmail.com merci