CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

savoir choisir sa classe

9963
9963
Niveau 6
27 janvier 2007 à 14:39:52

sadida:
tres puissant ils sont polyvalent ils peuvent invoquer,se soigner empoisonner attaquer a distance au cac a haut lvl ils sont presque invinsible mai ne fon pas asser de degat par raport au autre classe donc une classe a prendre pour les debutent car c tres fort a ba lvl mai apres c depasser

osamodas:il peuve invoquer des creature enorme est les rendre encor plu enorme grace a plein denchentement mai peuve faire enormement de degat grace a leur griffe spectral est surtout leur frape du craqueleur donc puissant a bas lvl est monstrueux a haut lvl (vous agrecer un osa il est seul vou penser gagner est il vous sort 3 drounet rouge qui attaque 2 fois avec 2 foi plu de force que la normal)classe reserver a tout le monde

énutrof:
la mule absolut tres faible a bas lvl asser puissant mai pa tro a haut lvl il ont une prospection de fou donc tres util en 2 compte mai sinon il y a mieu classe reserver au bon joueur qui on deja un compte

sram: sont ultra puissant avec de la force parcequil se rende invisible te tape te pousse est parte san que tes rien vu en plus leur piege que seul les sram est les ecaflip peuve voire sont tres puissant classe reserver a tous

xélor:les meilleur xelor son capable de faire perdre 10 pa grace a leur attaque temporel est il sont de vrai bourrai au cac avec leur marteau ensuite tu choisi force t ultra puissan avec frape du xelor est marteau neutre ou terre mai en intelle tu a des attaque a distance est poussierre temporel ferai pa mal de degat
classe reserver a tous

écaflip: mieu vau avoir du bol avec eu parcequil peuve vou faire des degat enorme ou vous soigner il peuve meme se faire perdre un pa definitif ou vou faire des degat enorme a bas lvl ils sont tres puissant (bluff en particulier) est a hau lvl il font des degat enorme avec rekop est destin d´ecaflip classe reserver a tous

éniripsa: tout le monde vous le dira une equipe pour combatre un boss sans eni nest pa une équipe
car un eni vous soignera comme personne est vous donneron des pa un eni lvl 18X est invincible (ils se soigne tou le temp est vous attaque a distance san prendre compt des obstacle)
a ba lvl ils sont tres faible donc doive se faire acompagner(par exemple par un iop)
classe reserver au bon joueur

iop:le bourrin ultime ils fait des dega monstre c un dieu tou puissan il pique une coler vous ete tous mort il peu se teleporte se donner de la puissance est meme attaquer a distance(mai pa tros quand meme) en bref a haut lvl il fai desdegat enorme a bas lvl des degat enorme aussi (enfin pour son lvl quoi)donc classe reserver au bourrin de servisse

crâ:a distance il tu tou le monde au cac il vou repousse pour vou tuer donc tres puissant mai fau savoire qui tirer en premier parceque il repousse pa les enemi bien loin donc classe reserver au fin stratege

féca:mes preferer ils se teleporte se protege reduisse les degat devienne immuniser au dega peuve immobiliser les enemi leur enlever des pa est mettre des glyphe monstrueuse qui detruise tou
classe reserver au bon combattent

sacrieur: ceu la sont special il souffre mai apres se font encor plus soufrir pour ensuitte tuer tou le monde donc il fau savoire connaitre sa limite classe reserver au observateur

pandawa: je sui desoler mai je nai jammai jouer avec tou ce que je sai deu c que il vau mieu lavoir avec soi que contre soi

merci de me corriger est de donner des info sur les pandawa

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:01:23

Sadi a haut lvl depasser :s

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:30:20

Mdr ta description du Sadida. Je suis désolé de te dire ça, mais les Sadi c´est justement très fort à haut lvl, et bas lvl c´est pas enorme je trouve, les invocs sont limité ou se font tuer très vite.

A haut lvl, c´est la que ça devient vraiment interessant avec une ronce qui fait perdre plus de 100 de degat avec une portée enorme. Ronce agressive qui, si tu a de la chance, peut te detruire facilement. Et pis les invocs qui ont plus de pv, dont la surpuissante qui fait perdre PM et PO, interessant. De plus, il a un sort qui desanvoute les ennmis.

Bref, un Sadida peut se soigner, gagner des PM, attaquer de loin, de pres, plusieurs ennemis en même temps, invoquer, au corp a corp il fait de bon degat (pas egale à un iop mais bon c´est pas son but non plus) et il desenvoute. Il sait tout faire. Une des meilleurs races du jeu.

Après tout depend de la facon de jouer.

PS : Ton Feca qui est une des meilleurs classes pour toi, face à un Sadi ça ne vaut plus rien à haut lvl. Le Sadi va t´enlever toutes tes protection, et hop t´es mourru xD

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:32:21

Oui lol les sadis sont tres uissant a haut level mais ej pense que les meilleurs sont les osas a haut lvl

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:47:12

Pas du tout, présente deux lvl + de 100 Osa et Sadi demande leur de dueler tu verra le resultat xD
Bien sur il faut que les perso soit bien booster. Mais par exemple un dragounet en un ou deux tour max, l´est mort son machin lol.

Apres tout depend de la manière de jouer... Mais entre un Sadi et Osa les combat durent longtemps je pense, ils invoquent et attaquent de loin tout les deux... A moins que l´osa se rapproche pour faire sa frappe du craqueleur mais dans ce cas la il se fait detruire par le Sadi lol

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:07:17

Ok merci j´ai vu un sadi lvl 105 facea un osa lvl 114 et il s´est fait largement battre maintenant je sais pas mais bol l´osa se baladait tranquillement contre lui

Damien[]
Damien[]
Niveau 3
27 janvier 2007 à 17:22:24

Nan C´est surtout d´entrainement et d´equipement ^^
Je dis pas j´ai jamais eu de sadi (meme si un ami en a un lv 48 qui est assez fort O_O)toute les race se valent si on les maitrise bien.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:37:11

Moui, toutes les classes sont bien... Enfin il y en aura toujours des inférieur par rapport à d´autres mais bon.
Sinon oui, la plus grande force d´un perso, c´est son equipement. Si t´es bien équipé c´est deja plus simple de gagner en pvp =)

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:48:22

énutrof:
la mule absolut tres faible a bas lvl asser puissant mai pa tro a haut lvl il ont une prospection de fou donc tres util en 2 compte mai sinon il y a mieu classe reserver au bon joueur qui on deja un compte

--------------------------------------------------

A HL ils ont pelle massacrant 1 à 46 eau, donc si tu me dis qu´ils sont naze à HL, c´est que tu ne les connais pas ^^´
C´est vrai que ce sort est aléatoire mais sinon ils peuvent s´équiper d´un Re-Thu + maitrise du marteau (Dommages : 16 à 30 (eau)), ce qui les rend très redoutable (surtout avec une maladresse par-ci par-là pour l´ennemi ^^)

9963
9963
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:52:57

merci davoir completer mes info est pour aider les autre a choisir une classe parceque un autre topic pour choisir sa classe a deja ete cree :up:

sasuke-uchiwa2
sasuke-uchiwa2
Niveau 3
31 janvier 2007 à 16:28:20

moi un truc qui est sur c´est que au lvl 100 un osa est casi inbattable face au xelor et au feca le dragonnet enleve les envoutements et les feca qui se cache derriere leur armures un feca sans armure meme HL se fait exploser face a un lvl 50 xD je n´aime pas du tout cette race lol

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:38:52

Tu racontes n´importe quoi sasuke... Un dragounet enleve les envoutement, ça d´accord, mais ce n´est pas le seul, un sadi le fait aussi, un enu aussi... Bref, rien de surprenant pour un sort niveau 100.

Un feca c´est nul? Tu rigole ou non? Parce que même sans armure il te fait de bon degat, s´il joue tactique un lvl 50 ne pourra jamais le toucher... Et même au niveau 100 une fois desenvouté j´ai vu des feca gagenr des combat de haut niveau, ou perdre mais de justesse...

tougech
tougech
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:38:58

Bobaldinho laisse tomber un osa bien jouer ca peut battre nimporte qui bon apres faut savoir jouer ^^
Et pour les feca tu les debuff sont bien dans la merde 1/3 de perdre ;)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:46:31

Oui les feca ne valent plus grand chose une fois desenvouté mais ça resiste quand même, sont pas lamentable quoi ^^

Et un osa, mui c´est bien, mais pas invincible ^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:47:57

Et pour desenvouter, faut être au moins lvl 100, donc un niveau inferieur ( 50 comme dans son exemple ) ne pourra pas le battre facilement, il ne le battera pas du tout même lol...

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:49:18

Bah moi je dis les osas ils valent rien face à un bon cra =) (genre moi avant mon hack mais chut hein? :p ) nan je lol, les osas ont leur avantages, leurs défauts, yen a des bons et des moins bons, c´est comme toutes les classes, faut pas juger, tout dépend de la facon dont on les joue, dont on les stuff.... Les sadis sont considérés comme fort mais en jouant intelligemment ils sont facilement batables, meme par un cra qui est pourtant considéré comme une classe faible.... Pour ma part je suis cra force, bas level j´éxplosais pas mal de monde, avec des supers sors comme chercheuse ou expi, maintenant mm si j´ai eu du mal a commencer le PVP pour hl, arrivé au lvl 128 j´ai compri le truc et je bas pas mal d´autres classes de mon lvl... Donc classe faible ou forte ca veut rien dire, tout est une question de stratégie ou de tactique, ca c´est le feeling qui décide :p) ciao ^^

Raby, cra et finalement fier de l´etre :)

9963
9963
Niveau 6
01 février 2007 à 22:36:53

un enu lvl 4 peu deja poser des problem avec desinvocation alor en hl l´osa se fait latter par lenu qui lui meme se fai latter par le cra parce que en hl le cra a bien plus de po que nimporte quelle lancer de piece mais le cra se fai latter par le feca parce quil na pa de desenvoutement mai le feca se fai battre par le sadi par une ronce insolent mai le sadi perd contre le iop qui lui bondi dessu est le detrui au cac mai un iop ne fai pa le poid contre un eni qui se soigne est attaque en meme temp mai leni ne peu plus rien faire contre le xelor qui lui enleve tou les pa mai le sram le tu avec son invisibiliter est ces piege mais les eca les elimine avec perseption mai les sacri les detruise avec une attirence est un e punition mai les osa les deborde a=aisement avec toute leur invocation

donc chaque classe a ces point fort est ces point faible

ps:ceci nest que mont avis

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 février 2007 à 22:53:23

Euh, le Sadi est aussi très fort en cac. Donc avant que le Iop arrive à lui le Sadi l´a deja touché avec sa ronce et ses autres sorts. Etant donné que le Sadi enlève des PM le Iop met du temps à venir, même avec bond. Donc le Iop peut détruire le Sadi au cac mais ça n´arrive pas souvent puisque quand il arrive face au Sadi, celui ci le fini vu qu´il ne reste plus bcp de pdv au Iop

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 février 2007 à 22:54:00

Apres tout depend de la map, si elle est petite c´est sur que le Iop à l´avantage, mais ça contre n´importe quelle classe...

tougech
tougech
Niveau 10
01 février 2007 à 23:00:38

Bobaldinho ----> :rire:

La vidéo du moment