voila je voulais savoir kelle race est la mieux pour vous ?
Sasotzu
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:38:53
...
super-joueur
Niveau 5
27 janvier 2007 à 14:40:12
feca , sans hesiter bien sur ! peu d´attaque , mais sans perdre de vie , c´est facile , non ? petit a petit , prendre tout son temps ! comme on dit : rien ne sert de courir non ? (perso je suis pas tres d´accord mais bon )