Bonjour,Pitite kestion: esque c´est une bonne pano pour un crâ lvl 42?Quand faudra t´il que je change d´objet ou pano quand je serai + au lvl????
merci a tous=)kiuiiiii^^
De quelle pano tu parles ?
pano scara rouge=)
Kwak Feu des que tu peux.