* Posté le 25 janvier 2007 à 12:02:00 avertir modérateur
* Ne repondez pas à un type qui est allé engraisser de pognon le studio avec l´arnaque des familiers svp.
Oui papa.
Non sérieusement j´sais pas xD. Moi même ´ai lu lu bouqin avec qui on avait ce familier. C´est bof